Excursion en Ouzbekistan et voyage

Jour 1: votre avion terre à l'aéroport de Tachkent. Tachkent - Ouzbékistan capitale i. Passez l'hôtel et les arrangements. Repos. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 2: Après le petit déjeuner une passe délicieuse à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (c. 1415) qui a été construit pour le sultan Mohammed-petit-fils de Temur, et les tombes de trois autres Témurides - Temur garçons - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils.
Jour 3: Aujourd'hui, vous visitez le marché Siab, le pain et le bon goût de fruits Samarcande, des fouilles et un musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) dont les restes, ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de l'imam sunnite d'étudiants atelier Mukhammad al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire de C. 15, Ulugbeg construit. Temps libre pour passer du temps libre. La nuit est organisé dans l'une des plus anciennes villes au monde.
Jour 4: Après un délicieux petit déjeuner en passe Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - la résidence d'été qui a choqué Tamerlan contemporarie son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Nuit a été organisé à Samarkand.
Jour 5: Aujourd'hui, vous allez passer par le village de yourtes Yangigazgan camp (260 km, 4 heures). Traditionnels kazakhs yurtas accord avec tout le matériel nécessaire: les spiritueux, etc dîner cuisine. L'expérience du sable paysages, faunes et de Floran Kyzil-Kum désert. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée dîner sur le feu avec des chansons kazakh. La nuit est organisé dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
Jour 6: Aujourd'hui, vous allez à la Aydarkul lac. Poissons Лов, pique-nique. Non. Mangez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Yurtas retour. Un voyage d'un chameau ou une atmosphère de détente pour la paix du désert. Yurtas nuit était organisée dans le désert sous le ciel étoile.
Jour 7: Après un délicieux petit déjeuner aller à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (transfert direct de la langue persane en père anglais "signifie" Nur-OTA «poutres»). Pendant Canyon Sarmish afin de voir la galerie de pierre Âge петроглифов bronze. C'est très amusant de se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara.
Jour 8: Après la visite de la ville d'une matinée délicieuse: Samanides Mausolée - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" des gauche, le sacré (14 c). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Nuit a été organisée à l'hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 9: Aujourd'hui, vous traverserez le désert à Khiva long Kizil-Koum Remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Accord à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva qui a été écrit dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nuit a été organisée à Khiva.
Jour 10: Aujourd'hui, vous aurez la visite d'un tour de ville de l'ensemble architectural de Khan lock - iChat internes citadelle-Qala (1617 cc). Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Un temps libre à loisir. Nuit a été organisée à Khiva.
Jour 11: Après un petit déjeuner, transfert à Urgench délicieuse aéroport (35 km, 30 minutes) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tournée "New Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémoires pour les victimes de la vengeance" - un monument et un musée. Nuit a été organisée à Tachkent.
Jour 12: Dans la matinée, votre guide vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport.

Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage
: Excursion 02

Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage: Excursion 14

 

Puisque les outils métalliques ont accéléré le développement économique et social de la société, la population des régions de steppe et situées au pied du massif de l'Asie centrale s'est séparée des agriculteurs et a commencé à s'occuper, pour l'essentiel, l'élevage des bovins. Ce procès historique - la première grande division du travail dans le développement de la société humaine.

      Ayant étudié les établissements de la période donnée, on peut faire la conclusion qu'à cette époque dominaient deux différentes cultures. Premier - d'anciennes tribus, s'étant installé dans les places confortables pour l'agriculture, ont créé une haute culture agricole. Deuxième - la population des régions de steppe et situées au pied du massif a créé la culture originale des éleveurs du bétail.

      À cette période le matriarcat cède graduellement la place au patriarcat. À la suite du développement de l'économie, la fonte du métal le rôle de l'homme dans la société a commencé à augmenter. Les travaux de ménage de la femme ont réduit la signification en comparaison du travail artisanale de l'homme.

      À l'âge de bronze la croissance des forces productrices, l'augmentation de la productivité amène d'abord vers patrimonial, mais puis et à la différenciation sociale. À la fin de l'âge de bronze il y a une stratification de la société.

 


Excursion en Ouzbekistan et voyage 1
Excursion en Ouzbekistan et voyage 2
Excursion en Ouzbekistan et voyage 3
Excursion en Ouzbekistan et voyage 4
Excursion en Ouzbekistan et voyage 5
Excursion en Ouzbekistan et voyage 6
Excursion en Ouzbekistan et voyage 7
Excursion en Ouzbekistan et voyage 8
Excursion en Ouzbekistan et voyage 9
Excursion en Ouzbekistan et voyage 010
Excursion en Ouzbekistan et voyage 011
Excursion en Ouzbekistan et voyage 012
Excursion en Ouzbekistan et voyage 013
Excursion en Ouzbekistan et voyage 014

 

 

12 - Dessiné pour les siècles vieux platanes et des chênes, ont posé la Amir Timur place dans les pionniers russes en 1870, juste à la fin de la cathédrale précédente Street (maintenant appelé familièrement «Broadway»), depuis 1996, accueille la statue équestre de Amir Timur (Tamerlan autre nom) - un grand chef militaire et homme d'État du 14 Mavarounnahr 15 siècle.
L'attention des touristes en Asie centrale est la plus grande cathédrale actif catholique romaine (au début du 20e siècle.), Le Musée d'Etat de l'histoire de l'Ouzbékistan Timourides (dynastie Tamerlan), le Musée d'Histoire de l'État Ouzbékistan et le Musée national des Beaux-Arts de l'Ouzbékistan

Vieille ville de Tachkent 4 5 kilomètres au nord-ouest du centre-ville d'aujourd'hui. Vous voyez, d'une façon Kukelidash médersa (XVI - XIXcc), complexe architectural récemment restaurée de Hazrat Imam dont Kaffa Shashi le mausolée (12 16thcc) Barakhan médersa (16ème siècle), Namazgoh mosquée (19 à 20 cc) mosquée Tilla Cheikh (19 . et § 20), et construit un nouveau bureau du Conseil musulman d'Ouzbékistan flanquée de deux minarets majestueux de plus de 30 mètres de haut.
Tous les bâtiments autour de l'ancienne espaces de vie de la ville de l'ancien temps maisons en pisé et ses rues étroites. La bibliothèque de la mosquée Tilla Cheikh est connu pour ses précieux manuscrits, dont la plupart sont précieuses et une excellente main-écrit en 1300 à l'âge du voile du palais, de la seconde moitié du 7e Siècle, l'ordre du calife Othman.

Amitié de la Place du Peuple est un ensemble architectural moderne, construit en 1982, l'amitié, le palais du peuple (places 4,000 salle de concert), le bâtiment de l'Oliy Majlis (chambre basse du parlement), le Navoi National Park est un lac artificiel, monument Navoi et Abdulkasim-Cheikh médersa (XIXc.).

Musée d'arts appliqués présente plus de quatre mille morceaux de carreaux de céramique traditionnels ouzbeks, tapis, sculptures sur bois, des bijoux, chassant en métal, des vêtements et des broderies situés dans l'ancienne maison des diplomates russes au XIXe siècle, une Polovtsev organisé. Superbe intérieur du bâtiment, de l'albâtre sculpture de bois cassé traditionnel ouzbek et fresques exécutées. 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.