Excursion et tour en Ouzbekistan

Jour 1: votre plan terrestre à l'aéroport. Passez dans la ville de Tachkent. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 2: Après un vol du matin à 7:00 délicieuse à Urgench. Passez à Khiva. Solutions à l'hôtel. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner permission d'aller à Khiva et Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel de Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, vous ferez une excursion pour visiter Boukhara Ismail Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), et fournit des Passes Passes Minaret de verre boire, Miri Arab Madrassah ( 16 e siècle), dîner nuit. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, vous ferez une excursion Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Aujourd'hui, vous aurez une excursion à Samarcande qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand) reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Après avoir déménagé délicieux petit déjeuner à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Nuit a été organisée à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après un vol du matin vers délicieuse Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: Aujourd'hui, vous allez à Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport.


Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 01

Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 02
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 03
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 04
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 05
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 06
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 07
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 08
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 09
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 10
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 11
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 12
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 13
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 14

 

"Choykhona" (thé) - est une partie importante des traditions de la société ouzbèke. Toujours dans un endroit ombragé, de préférence près d'un ruisseau frais, Choykhona - un lieu de rencontre pour l'interaction, la communication sociale et de fraternité. Les hommes ouzbeks autour d'une table basse, monté sur un chevalet-lits (lits d'obstacles particuliers), ornées de tapis anciens, bénéficiant d'une délicieuse pilaf, shish kebab et tasses de thé vert.
Endroits où vous pouvez acheter des souvenirs et des cadeaux à Tachkent et dans d'autres villes de l'Ouzbékistan

Shopping - il est une partie très agréable de n'importe quel voyage. L'Ouzbékistan ne fait pas exception. Alors que dans l'Ouzbékistan, et de retourner les souvenirs et cadeaux - tout simplement absurde. Mais tout d'abord. Aller à l'Ouzbékistan, vous devez vous rappeler - un pays qui n'a pas aller faire du shopping dans le sens habituel du mot. Et pourtant, ici, vous pouvez acheter presque tout. Comment cela? Et c'est tout.

 

      Encore une des formations précoces d'État est l'État Drevnebaktrijsky. Dans de diverses sources écrites cet État est mentionné comme Bahdi, Baktrish, Baktriana, Baktrija, Bahli, Bahlika, disposé dans la vallée Surhana, le nord-est de l'Afghanistan, en régions du sud du Tadjikistan. La capitale de l'État - Baktra. Les trouvailles découvertes à l'étude des monuments de l'État Drevnebaktrijsky, témoignent du développement des contacts entre la population sédentaire et nomade, ainsi que sur les liens avec le Proche-Orient et l'Asie De devant.

      Dans de diverses sources sous le nom Sogda, Sogdiana, Suguda est mentionné un ancien bord connu istoriko-culturel disposé dans les vallées moderne Zarafshana et Kashkadar'i. Les monuments trouvés de l'ancienne culture municipale Sogdiany - Erkurgan, Afrasiab, Uchunkyr, Kuktepa reflètent dans eux-mêmes la culture la plus ancienne développée municipale de l'Ouzbékistan.

 
Pour maintenir et développer la culture, les traditions, les coutumes et la langue ont établi des centres culturels.
Aujourd'hui, il ya environ 150 centres culturels nationaux. Sans eux, il est impossible de présenter la vie culturelle de l'Ouzbékistan, le renforcement et le développement de l'harmonie interethnique, de paix et d'amitié. Tous les centres dans toutes les régions du pays, le développement et le maintien de la culture et les traditions de ses habitants vivent et célèbrent comme une seule famille, non pas isolément, mais interagissent les uns avec les autres, mutuellement enrichissant la richesse culturelle accumulée par nos ancêtres pendant des siècles.
En tant que président Islam Karimov, "la création de toutes les conditions et les opportunités nécessaires pour le développement et le renforcement d'exister dans nos pays nationales - centres culturels, qui jouent un rôle clé dans la préservation de l'identité ethnique, la langue, les coutumes et les traditions de chaque peuple et nation, nous créer ainsi, forment la base sur laquelle construire la paix et la tranquillité des gens, leur confiance dans l'avenir. "

 

 

Tour operators en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Le meilleur tour Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.