Excursion magique en Ouzbekistan

Jour 1: Tachkent aéroport international est l'endroit où vous atterrissez. Dès que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Votre première journée du tournoi se déroulera dans une ville avec une visite guidée. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Logé à l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, chevilles-Arche Château (c. 16-17), Kalt mineure tour, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan mausolée (14-18 c. ), la mosquée Juma (c. 10). Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 3: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 4: petit déjeuner délicieux vous serez prêt pour 8 heures du matin. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), la Mosquée Magoki Attory. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. C'est un très intéressant, avec 12 siècle et reconstruite en façade du 16ème siècle, avec des ornements temple zoroastrien dessous. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 5: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de Samarkand sera 3 heures. Arrivée à Samarcande. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. La solution est dans l'hôtel. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 6: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 7: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Tour de Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. La solution est dans l'hôtel. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visites guidées de Tachkent, y compris les visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 pour cent), telle mosquée Cheikh - Osman Coran, le Coran est considéré comme le plus ancien dans le monde est tenu à la bibliothèque de la mosquée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 8: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Tour sera de Kokand où vous pourrez visiter le Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 9: Votre petit déjeuner est fourni à 08:00. Disque Marguilan. Aujourd'hui, vous visiterez lors de votre visite une fabrique de soie. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville de Fergana est derrière l'usine. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Le vol de retour à Tachkent. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmènera à l'aéroport.



Excursion magique en Ouzbekistan
: Excursion 01

Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 02
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 03
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 04
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 05
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 06
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 07
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 08
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 09
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 10
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 11
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 12
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 13
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 14

 

      Le premier régent de l'État Greco-Baktrijsky était Diodot I _ le gouverneur général Baktrii, qui s'est annoncé par le roi. La terre de Baktrii (les Surates-Handar'insky le domaine de l'Ouzbékistan, la partie du Tadjikistan et la partie de l'Afghanistan) faisait le noyau de cet État. Pendant le conseil d'administration de certains régents (Evtidem, Demetry, Evkratid) à la composition de l'État la partie de nord-ouest de l'Inde, les territoires immenses entre Amu-dar'ej entraient et le Syr-Daria, la capitale de l'État était la ville de Baktra (moderne Balh) à l'Afghanistan du nord. La période du plus grand épanouissement vient sur la deuxième moitié III - la première moitié de II siècles avant J.C.

      Le satrape Baktrii - le Grec Diodot gouvernait peu de temps, jusqu'à III s. avant J.C. l'ère, quand l'a pris Evtidem, étant selevkidsky le satrape Sogdiany. Il a uni Baktriju et Sogdianu dans un grand État et a posé la première pierre de sa puissance.

      Les informations sur le règne Greco-Baktrijsky il y a extrêmement peu de. Par une principale source sont les pièces, chekanennye les rois greco-baktrijskimi. Une importante source sont aussi les monuments de l'art greco-baktrijskogo, qui nous sont arrivés en forme des produits de l'or, l'argent et obozhennoj de l'argile, soi-disant de la terre cuite.

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.