Les meilleures visites en Ouzbekistan

Jour 1: Après avoir atterri à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et chauffeur qui vous transportera dans une ville. Après une rencontre avec votre guide vous avez une chance d'avoir de repos et un bon petit déjeuner à l'hôtel. Pendant la visite de la ville de Tachkent, vous serez émerveillé par la beauté de l'architecture antique construit dans le style de la livraison. Nos guides ont une forte intensité de connaissance de l'histoire et la culture qu'ils vont montrer plus intéressantes à ce sujet.
Jour 2: Il vous sera présenté très bonne nourriture pour un petit déjeuner qui fournira l'énergie pour le reste de la journée. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, hôtel Khiva passer. Tour a fait des photos sondage Khiva Visite de passer la journée dans un patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Vous allez placer une table dans un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00. Vous guiderez vous demande si vous avez des questions notre guide, répondra à toutes. Dans iChat-Qala forteresse pour faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeunes Kalt, une goupille-arche, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud, minaret mausolée Islom-Hoxha. Temps libre l'après-midi. Pendant le déjeuner à 20h00, vous aurez le temps d'essayer notre cuisine et de partager avec votre avis. Vous passerez la nuit dans ce petit hôtel local, où les chambres seront commandés en progrès appropriés.
Jour 3: Petit-déjeuner sera livré en 8-10 petit déjeuner à l'hôtel. Laisser Khiva et Boukhara circuit (500 km, 7 heures) dans la matinée. Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Nos guides ont une forte intensité de connaissance de l'histoire et la culture qu'ils vont montrer plus intéressantes à ce sujet. Aujourd'hui vous avez la chance d'essayer notre nourriture nationale pendant le déjeuner à 02:00. Tour sera de Boukhara dans l'après-midi. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local, où vous essayez de repas à domicile préparé avec amour pour vous. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez du temps dans la soirée dans les chambres de l'hôtel idéalement petite.
Jour 4: il vous sera présenté très bonne nourriture pour un petit déjeuner qui fournira l'énergie pour le reste de la journée. Enquête sur les images est à Boukhara. Vous allez placer une table dans un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00. Notre entreprise fera tout pour vous d'aimer notre pays et ont que de bons souvenirs. Après avoir visité lors de notre tournée d'Ismail Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, Passes La mosquée et le minaret, Miri Arab Madrassah, Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. Pendant le déjeuner à 20h00, vous aurez le temps d'essayer notre cuisine et de partager avec votre avis. Vous passerez la nuit dans ce petit hôtel local, où les chambres seront commandés en progrès appropriés.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté pour les 8-10 petit déjeuner à l'hôtel. Aller étudier à Boukhara ressemble. Vous pourrez profiter de cet après-midi et ne sera jamais l'oublier. Tour sera un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Aujourd'hui vous avez la chance d'essayer notre nourriture nationale pendant le déjeuner à 02:00. Temps de midi libre à Boukhara. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local, où vous essayez de repas à domicile préparé avec amour pour vous. Vous passerez du temps dans la soirée dans les chambres de l'hôtel idéalement petite.
Jour 6: Il vous sera présenté très bonne nourriture pour un petit déjeuner qui fournira l'énergie pour le reste de la journée. Départ pour Boukhara et Samarkand tournée à travers le matin Shakhrisabz. Notre entreprise fera tout pour vous d'aimer notre pays et ont que de bons souvenirs. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Vous allez placer une table dans un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00. Pendant la visite, vous visitez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 20h00, vous aurez le temps d'essayer notre cuisine et de partager avec votre avis. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans ce petit hôtel local, où les chambres seront commandés en progrès appropriés.
Jour 7: Petit-déjeuner sera livré en 8-10 petit déjeuner à l'hôtel. Enquête sur les images est à Samarkand. Vous visitez pendant la visite de la place Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous guiderez vous demande si vous avez des questions notre guide, répondra à toutes. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local, où vous essayez de repas à domicile préparé avec amour pour vous. Vous passerez du temps dans la soirée dans les chambres de l'hôtel idéalement petite.
Jour 8: Il vous sera présenté très bonne nourriture pour un petit déjeuner qui fournira l'énergie pour le reste de la journée. Poursuivre l'étude des monuments de Samarkand. Vous pourrez profiter de cet après-midi et ne sera jamais l'oublier. La visite de ce musée Afrosiyob tournée, un tombeau sacré Дэниела. Vous allez placer une table dans un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlates, un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 minutes). Temps libre l'après-midi. Pendant le déjeuner à 20h00, vous aurez le temps d'essayer notre cuisine et de partager avec votre avis. Vous passerez la nuit dans ce petit hôtel local, où les chambres seront commandés en progrès appropriés.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté pour les 8-10 petit déjeuner à l'hôtel. Samarkand partent le matin et aller à Tachkent. Nos guides ont une forte intensité de connaissance de l'histoire et la culture qu'ils vont montrer plus intéressantes à ce sujet. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Aujourd'hui vous avez la chance d'essayer notre nourriture nationale pendant le déjeuner à 02:00. La visite comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, une partie de la vieille ville de Tachkent avec des complexes Khas-Imom et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local, où vous essayez de repas à domicile préparé avec amour pour vous. Vous passerez du temps dans la soirée dans les chambres de l'hôtel idéalement petite.
Jour 10: Aujourd'hui, vous avez une réunion avec votre guide, et elle vous accompagne à votre chauffeur à notre aéroport en tant que votre temps de vol.


Tours en Ouzbekistan et voyages

Tour historique en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan


Après l'exécution de dirigeants et d'autres Mazdak du mouvement a été supprimée. En 629, il y avait un massacre mazdakidov
      L'empreinte laissée énorme période de rannesrsdnevekovy dans le développement de la culture en Asie centrale. L'architecture de l'époque d'une importance particulière a été la construction d'écluses. Serrures étaient principalement de deux étages avec un toit plat et salle de bains multiples. Les murs étaient décorés avec des peintures de châteaux. Un exemple de ceci est le château Balalyk Tepe, sur les murs de laquelle sont représentées les femmes richement vêtues et les hommes pour un repas.
      Une des plus belles œuvres d'architecture doit être considérée Ephtalites Varakhsha Castle, près de Boukhara. La partie principale de la Varakhsha règlement - une colline, en termes d'approche du triangle. C'était un grand bâtiment, monta sur le stylobate pahsovy. A l'ouest de la citadelle était le palais de Boukhara-Khudat. Lorsque Ephtalites développer l'artisanat. Un nombre croissant de villes, telles que Rivdad, de la nourriture, Hariman, Arkoudi, Ramitan, Varakhsha, Paykent.
      Eftaligy entretenu des relations commerciales avec l'Iran, Byzance, l'Inde et la Chine. Ils ont cherché à contrôler la "Route de la Soie".
      Dans V-VI siècles, figurines en céramique sont largement distribués, et à les adorer. Figurines différaient les uns des autres sur le lieu de leur création. Par exemple, en Sogdiane était le zoroastrisme répandue, dans Tokharistan et du Turkestan oriental avait beaucoup de disciples du bouddhisme. L'influence du bouddhisme a été forte dans le sud.


Les meilleures visites en Ouzbekistan 001 
Les meilleures visites en Ouzbekistan 002
Les meilleures visites en Ouzbekistan 003
Les meilleures visites en Ouzbekistan 004
Les meilleures visites en Ouzbekistan 005
Les meilleures visites en Ouzbekistan 006
Les meilleures visites en Ouzbekistan 007
Les meilleures visites en Ouzbekistan 008
Les meilleures visites en Ouzbekistan 009
Les meilleures visites en Ouzbekistan 010
Les meilleures visites en Ouzbekistan 011
Les meilleures visites en Ouzbekistan 012
Les meilleures visites en Ouzbekistan 013
Les meilleures visites en Ouzbekistan 014
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.