Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Jour 1: Vous serez arrivée à l'aéroport international de Tachkent ville. Transfert à l'hôtel et repos instruit là-bas. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite de la ville de Tachkent et de voir les merveilleux endroits de la ville. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, la solution est dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Sur votre voyage autour la ville de Tachkent, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur la ville. Déjeuner en cours de la journée. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8h00 petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville. Laisser un Khiva et Boukhara circuit (6 heures). Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Check in à l'hôtel. Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri Arab, Lyabi Maison complexes, l'arche de la forteresse (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: À 08:00 Le petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Disque Nourata. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Vous visiterez au cours de cette visite de la vieille mosquée de l'eau de source sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Continuons notre tour Yangigazgan village, puis une visite du désert dans les yourtes Kyzylkoum au Kazakhstan. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 8 h Dîner vont chanter une chanson similaire à nationale du Kazakhstan Kazakhstan. Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 6: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Excursion à dos de chameau sera dans le Kyzylkoum. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après le déjeuner, vous le tour de Samarkand est. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Arrivée à Samarcande. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: 8:00 le matin, sera servi à vous à l'hôtel. Sur votre voyage autour la ville de Tachkent, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur la ville. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifique. Déjeuner en cours de la journée. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 8: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Petit déjeuner à l'hôtel. Une visite de l'Tachkent (4 heures). Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Visites guidées de Tachkent, y compris les visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Mosquée Kukuldash - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.
 

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan


La prochaine phase de l'histoire humaine - l'époque du Mésolithique. En ce moment, le glacier a reculé vers le nord. Il ya des changements dans la flore et la faune.
      Par monuments siècle srednekamennogo comprennent: Macha (Surkhan-Daria), Bozsu, Kushilish (Tachkent), Obishir (vallée de Fergana), centrale de Fergana, et d'autres.
      Mésolithique différait de l'ère précédente, la pierre, le type d'outils, de leur qualité, les techniques de traitement, l'amélioration de l'économie et la croissance de la conscience chez l'homme, qui est devenu changement notable dans le développement de la société. La plus grande réalisation du Mésolithique est la domestication des animaux sauvages tels que les chiens, moutons, chèvres et autres.
      Une période importante du développement historique est l'ère néolithique. Les changements qui ont eu lieu à ce moment, sa signification a appelé «révolution néolithique». Sa plus grande réalisation a été le passage de l'économie s'approprier (chasse, cueillette) à la production alimentaire (agriculture et élevage). Les gens de cette période a vécu la plupart du temps sur les rives des rivières et des lacs, et, en fonction des caractéristiques naturelles, engagées principalement dans la pêche et la chasse et agriculture et l'élevage, ainsi que le commerce partielle. Une réalisation importante de la période néolithique - l'émergence de la poterie. Avec elle viennent de tissage et de construction de bateaux. Par les monuments néolithiques sont les suivants: Darvazakir, Korongi Shur, Paikend, Kyzilkir, centrale de Fergana, etc Chingeldy.

 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 1
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 2
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 3
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 4
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 5
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 6
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 7
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 8
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 9
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 010
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 011
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 012
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 013
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 014


11 - En l'espace d'une prime n'est pas cette partie du monde. Boulevards bordés d'arbres larges qui entourent les centres historiques des villes et l'extension de la ceinture appartements de grande hauteur sans dénaturer l'approche. La collection moderne est relativement peu importante, l'un des rares pays dans le monde qui ont échappé au fléau de béton armé et parpaing dans la campagne, les villages et hameaux sont auvents blancs de vignes seraient réserver quelques surprises Tolstoï. Presque toutes les femmes dans une certaine mesure, les vêtements traditionnels et des robes colorées la cheville, et si quelques-uns des hommes plus âgés. Depuis l'indépendance, dans le sillage de la libéralisation économique, rues et les cours drapé dans les couleurs chatoyantes des tapis, et la gloire des jours de gloire de la Route de la Soie n'est pas difficile à imaginer.
DETAILS
PRIX
3100 € (300 £ caution). Cela comprend le transport aérien (en classe économique) et Uzbekistan Airways (Boeing 757), les frais de traitement de visa et un entraîneur privé tout au long, le logement, comme décrit ci-dessous, chacun pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vin, eau, café (plus les repas vols), tous les participants, des conseils pour le personnel du restaurant, des chauffeurs, guides, porteurs, les taxes, les ministères examinateur. Supplément chambre individuelle 160 € (chambre double à usage unique). Prix ​​des vols de £ 2580ème
HÔTEL
Tachkent (la première le matin et la nuit): élégant et moderne situé hôtel, 5 étoiles. Khiva (2 nuits): une madrassa convertis, superbement restaurée, chaque chambre est un ancien élève de la cellule pour aller dans la cour. Boukhara (3 nuits): L'hôtel moderne 4 étoiles situé dans le centre de la vieille ville, très confortable et idéalement situé. Samarkand (3 nuits): un très confortable hôtel 5 étoiles.
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.