Meilleures excursions Ouzbekistan

Jour 1: Vous serez arrivée à l'aéroport international de Tachkent ville. Transfert à l'hôtel et repos instruit là-bas. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite de la ville de Tachkent et de voir les merveilleux endroits de la ville. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Sur votre voyage autour la ville de Tachkent, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur la ville. Visite guidée est tout à Khiva. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8h00 petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Check in à l'hôtel. Temps libre. Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: À 08:00 Le petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Allez visite de Boukhara. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 6: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Chameau tour et temps libre. Votre dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local à 20:00 dans la soirée, le dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: 8:00 le matin, sera servi à vous à l'hôtel. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Sur votre voyage autour la ville de Tachkent, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur la ville. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 8 h, heure de repos. Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 8: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Afternon loisirs. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: À 08:00 Le petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


Tour et Ouzbekistan

Tours Ouzbek

Ouzbekistan et tours

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Tour Ouzbek

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan

Voyages Ouzbek


Bien que pendant cette période améliorée des instruments de cuivre, mais il n'était pas possible de produire à partir d'un certain nombre d'outils. Le cuivre est principalement produite articles ménagers, des bijoux et des armes de guerre. Avec la période chalcolithique un lien entre les nouvelles suivantes historiques processus kulturnys en Asie centrale:
      Prédominance de l'agriculture irriguée A..
      Maisons construites 2.Bolshie de briques d'adobe et pahsy.
      3.Novoe réalisation dans la poterie - l'utilisation de la roue du potier.
      4.Razvitie l'agriculture sédentaire.
      Animaux 5.Statuetki et les femmes de l'argile.
      6.Tsvetnye poterie dans divers modèles. Au cours de la culture chalcolithique de la population de l'Asie centrale a augmenté à un niveau supérieur.
      Deux. Art préhistorique
      Dans l'histoire du monde, l'art primitif, en particulier, les gravures rupestres attribuées à l'ère paléolithique.
 
 
 
 
 

6 - Termezshah un immense palais, donne à penser que dans cette période (XI-XII), et l'on dit Jestico ganchu gravure personnalisée. Son bâtiment rectangulaire en brique rugueuse, environ 100x75 () avec une grande terrasse-patio. La structure de base présente un axe longitudinal de l'est à l'ouest. C'était une énorme entrée voûtée à l'ouest et l'est de la salle, sur la terrasse elle-même conduit le tribunal a ouvert plus. cour centrale avait une piscine, 8,5 m. (10) Les murs de briques de la salle étaient couverts de briques cuites, et le douzième, surface décorées différemment couper sine Gancho un zoomorfnye géométrique et des photos. Les archives fossiles, qui était l'entrée de l'immeuble Gancho barres - pandzhara - verre coloré et entrées nastennye dans les couleurs: noir, bleu, rouge et vert. (11) Il est important de noter que zoomorfnye images Gancho sculptés palais du Shah Termez est un phénomène qui est souvent l'architecture islamique de l'époque. L'image Lions de deux beaux plaque d'intérêt particulier. Avant la première a derrière la tête de lion à tête humaine et la seconde image sont les deux lions ailés geraldicheskoj compositions et décoré avec des étoiles et des bougies dans le corps. Il convient de noter, toutefois, que les images des deux corps dans l'Asie centrale ont été connus dès les premiers temps. Au Moyen Age, sous la forme d'oiseaux et d'autres animaux dans la tête et deux corps ont été populaires et ont été utilisés comme un symbole. Il est donc possible d'étudier le BP ce que ces créatures redoutables des gardes du palais est le Palais des Lions Denika hypothèse Termez geraldicheskoj trabajervía le symbole (12) et l'Assomption GA Pugachenkova souterrain.

La riche oasis à Termez et fromage de briques construit sur mesure. Dans les villages, de nombreuses caractéristiques de l'architecture médiévale en retard, la maison est. Il est connu que les maisons de brique crue en Asie centrale est généralement recouvert d'une des poutres en bois plats, et vous pouvez voir le Termez. Certaines maisons ont des briques syrtsa dôme, mais ont disparu avec la fin de 1930. NMBachinsky dans l'étude de la vieille construction de brique crue Termez, à la stabilité et à la maçonnerie de haute maîtrise vu. Il se réfère également à la qualité exceptionnelle et la stabilité de la brique de pavage des maîtres anciens et séché technologie de pointe, développé depuis de nombreuses années. (14) M.Bachinsky attention à la quantité d'espace après la construction du dôme est remplie de parois externes arqués renforcés. La transition vers le dôme simple courbe contreforts. Pendant ce temps, les constructions monumentales de matériaux de construction et des techniques décoratives souvent utilisés dans les bâtiments en maçonnerie de briques cuites.

 
 
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.