Meilleures expeditions Ouzbekistan

Jour 1: Vous serez arrivée à l'aéroport international de Tachkent ville. Transfert à l'hôtel et repos instruit là-bas. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite de la ville de Tachkent et de voir les merveilleux endroits de la ville. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. 07:00 vol du matin à Urgench. Une visite de Khiva. La solution est dans l'hôtel. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Sur votre voyage autour la ville de Tachkent, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur la ville. Le déjeuner est pendant la journée. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 3: A 8h00 petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Ainsi est une visite de la rivière Amou-Daria. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville. Arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Check in à l'hôtel. Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Boukhara Visite guidée inclut une visite à Ismaïl Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), passe Minaret et Poi Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), pour le déjeuner, vous ferez l'expérience ouzbèke cuisine locale dans le restaurant. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 5: À 08:00 Le petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Samarkand tournée prendra environ 3 heures. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Samarcande. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20 heures La solution est dans l'hôtel. Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 6: Vous aurez un séjour mémorable en Ouzbékistan. Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 08h00. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Votre dîner sera préparé pour vous dans des restaurants locaux en 8 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 7: 8:00 le matin, sera servi à vous à l'hôtel. Tachkent excursion dure 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre voyage autour la ville de Tachkent, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur la ville. La solution est dans l'hôtel. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Tachkent Visite guidée inclut des visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir pour le dîner à 20h00 Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 8: Petit-déjeuner aura lieu pour vous à 08h00. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Vous passerez des moments inoubliables en Ouzbékistan. Visite de Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Pour le déjeuner, vous ferez l'expérience de la cuisine locale dans l'Ouzbek restaurant. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir souper à 20h00 Vous passerez une nuit confortable à l'Hôtel National.
Jour 9: À 08:00 Le petit déjeuner sera servi à vous à l'hôtel. Disque Marguilan. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan sur votre visite de la ville. Une visite sera pour visiter la fabrique de soie. Vous pourrez visiter les restaurants ouzbeks locaux et d'essayer un aliment traditionnel là pour le déjeuner. Visite de la ville de Ferghana a été organisée après l'heure du déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Votre dîner sera préparé pour vous à 20:00 restaurant local Un hôtel national fournira chambre confortable pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.


Meilleure visite Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Le meilleur tour Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleures excursions en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan


Les tribus de l'époque néolithique, sous la forme de l'agriculture, l'habitat naturel et les conditions climatiques de la vie sont divisés en trois grands types de cultures: Dzheytunskaya, Kalta Nara et Hissar.
      La culture Dzheytunskaya se trouve au sud du Turkménistan, à environ 25 km. au nord d'Achkhabad dans la Jeytun règlement et se rapporte à 5.6 mille ans avant JC Les porteurs de cette culture vivaient dans des maisons de pains ronds distinctifs, des briques, et ont été engagées principalement dans l'agriculture, l'élevage, la chasse partie. Fragments de poterie trouvés.
      La culture Kaltaminarskaya. La culture Kaltaminarskoy Parking trouve au large de la côte de l'Amou-Daria dans le Khorezm. D'un intérêt particulier d'entre eux est Dzhanbaskala de Khorezm. En contraste avec la culture précédente, c'est surtout la culture des chasseurs et des pêcheurs. La date généralement acceptée de l'existence de cette communauté est considérée comme 5.4 mille ans avant J.-C.
      Hissar la culture - une communauté tribale, occupant Gisar-Pamirskis montagnes dans les 5,4 mille ans avant JC Les porteurs de la culture Hissar produit des céramiques, engagés principalement dans la chasse et l'élevage, en partie, la collecte.
      La période suivante - l'âge de pierre tardif. Le principal type de monuments de cette période - c'est monuments et Namazga Anau dans le Sud-tena Beshbulak Turkménistan, prendra en compte à Boukhara et les couches inférieures Zamanbaby.
 
 
 
10 - Maintenant, la technologie moderne complexe Imam Al-Bukhari est merveilleux que toute l'architecture Keping Est. Les 30 kilomètres de Samarkand, mais facilement accessible, car la plupart des indices, et la route est en bon état. Une usine qui occupe une vaste zone (y compris l'extérieur - une fontaine, des structures supplémentaires, parc) est situé dans la mosquée, le tombeau du séminariste (il est traité par un morceau de bijoux - Onyx a acheté de l'Iran), puis l'hôtel pour les touristes et magasins pèlerins lorsque cela est possible, et des thèmes religieux dans la littérature.

Amir Temur
Amir Timour était de 8 Hoxha est né en Avril 1336 Ilgor village (Yakkabag) à Kesh (Shahrisabz). Le père d'Amir Muhammad était une famille turque Taragaj Barlas important. Il était la personne la plus influente qui Movarounnahr une grande autorité. Ancêtres d'une place digne dans les rangs de l'élite Chigatay Ulus palais et son inscription auprès de la légendaire Alan Marshal turquoise - Kuva et autour de leur propriété était Kesh et Nefes. Père Amir Temur Taragay kurultyas constamment assisté Beks chugatay, convoquée par les rives de la rivière Khan Il Ulus.

En 1355, il épousa la fille de l'émir Dzhaku - Les Turmush Barlas AGA. Après suprême Emir Mivarounnahr Kazagan avantages d'Amir Temur. Convaincus de la même année, sa petite-fille Uldzhaj Turki aga comme une femme. En raison de ce mariage était une alliance de l'Emir Husajnom Amir Temur, Kazagana petit-fils. Mongole contre eux. Le 1356 A Temur avait deux fils - Omar Djahangri et Shajh.

La situation économique de la fin du 13e Movarounnahr - la première moitié du 14 Siècle s'est détériorée de jour en jour. Togluk Temur Khan de Mongolie, qui est disponible soit sans opposition en 1360 a vécu dans Kachkadarya. Amir Temur de son service. Mais si Togluk Temur est indésirable en tant que gouverneur Movarounnahr Hodzha Ilyas fils, Amir Temur à servir ce prince et gouverneur ayant le même problème Husejnom Emir Amir Temur enregistré une Mongols de combat constant.

 
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.