Meilleurs tours en Ouzbekistan

Jour 1: Lorsque vous atterrissez à l'aéroport international de Tachkent, et une fois que vous rencontrez notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après l'aéroport de contrôle douanier, vous aller en ville pour se reposer et déjeuner à l'hôtel sélectionné. Visite de la ville, rue comprend le meilleur de notre capitale. Votre guide - interprète de s'unir dans une atmosphère de culture orientale, en disant que - histoire étonnante.
Jour 2: Vous allez être servi un copieux petit déjeuner, puis déposez vos 08:00. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra une visite au «mausolée Gur Emir - (1415 c), Tamerlan tombeau qui fut construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et neveu lui. Voyage autour de l'Ouzbékistan va vous montrer une nouvelle vision de la vie et les Asiatiques. Vous serez servi lors de la nourriture nationale ouzbèke 14h00 à midi. Le déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale 19:00 . Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. En cette journée vous pouvez visiter pendant le voyage: Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne ville Afrosiab. Votre guide - interprète de s'unir dans une atmosphère de culture orientale, en disant que - histoire étonnante. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. Temps libre à consacrer aux loisirs. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Soudain, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous allez être servi un copieux petit déjeuner, puis déposez vos 08:00. Voyage Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Après cette excursion, vous souvenez de notre pays pendant une longue période. Visite Shakhrisabz:. Ruines du palais Ak-Saray »- résidence d'été Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains (1415 c),« Jahongir Mausolée "- le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. un jour de retard arrivant à Boukhara et d'hébergement. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - des plus anciens bâtiments de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient au estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c). Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. La légende dit qu'une fois que le travail de la Bible Prophète (Ayub) ont visité ce lieu. Notre hospitalité ouzbèke ne vous permettra pas d'oublier le temps passé ici. Puis vous ferez le tour des musées de l'Imam Bukhari et Musée de l'Eau. "Dôme de la Longue-couteau-Houz-oeil" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prosyat 20.), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Passes POI" (" Les dessous de la Grande »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Vous sera servi un copieux petit-déjeuner, puis déposez vos 08:00. Visite de la ville, la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), visitez Bakhouddin Nakshbandi mausolée (c. 1619), et les tombes de sa mère et son mentor ( 14 c). Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Tour à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. Temps libre pour des vacances et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Après cette excursion, vous souvenez de notre pays pendant une longue période. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. Transfert à Khiva par le biais de Kizil-Koum excursion le long Caravane laisse (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à maintenant. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. Voyage autour de l'Ouzbékistan va vous montrer une nouvelle vision de la vie et les Asiatiques. Accord à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Temps libre. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous sera servi un copieux petit-déjeuner, puis déposez vos 08:00. Visite de la ville autour d'un ensemble architectural est fait. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et de minarets, la principale plate-forme qui a une hauteur de 45 mètres et postes d'observation haute de la ville. Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Après-midi visite du camping dans l'Amou-Daria Ayazkala pont flottant et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre hospitalité ouzbèke ne vous permettra pas d'oublier le temps passé ici. Visite à pied vous guidera à travers Ayazkala fort. Le déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. Dans la matinée, apprendre à monter un chameau. Tour du lac Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. Revenir à la yourte. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour un vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Votre guide - interprète de s'unir dans une atmosphère de culture orientale, en disant que - histoire étonnante. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Après le petit déjeuner le dernier repas en Ouzbékistan, votre guide vous attendra pour vous attendent pour vous aider à vérifier et aller à l'aéroport.


à la maison. Ak-Saray Palace, construit à la demande d'Amir Temur, frappé les contemporains portée monumentale et la magnificence de la décoration. Voici l'ensemble Dorus Dorus Saodat et Tilyavat le mausolée de mentor spirituel d'Amir Temur, Cheikh Shamsiddin Kulol. Les succursales de la Route de la Soie traverse Tachkent, Termez, Ferghana, Kokand, et d'autres villes de l'Ouzbékistan. Tachkent a été l'un des points sur les routes caravanières. Sur il est mentionné dans "Avesta" dans les anciennes chroniques chinoises. Il semble qu'aucune ville en Ouzbékistan n'a pas été étudié par les scientifiques ainsi que de son capital. Maintenant à Tachkent, il ya plus de 240 sites archéologiques. Dans l'ancien, la partie historique de la ville sont ces monuments remarquables de l'architecture médiévale, comme les madrasas Kukeldash Kaffal Mausolée Shashi, Barak Khan complexe. Une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, Termez dans le Moyen Age était le plus grand centre Tokharistan. D'après la preuve de la grandeur passée monuments architecturaux restés sur le territoire du Vieux-Termez et de ses banlieues. Un des monuments les plus vénérés du monde musulman est le tombeau de Hakim al-Termizi, le patron spirituel de la ville, et le mausolée du prophète légendaire Zul-Kifl sur le Paygambar île-réserve. La véritable sensation dans le monde scientifique a été l'ouverture dans la région de Termez Vieux de ruines de temples bouddhistes et monastères Dalverzintepa, Fayaztepa, Karatepa, construit en I-II siècles, au cours de l'empire kouchan.

 
 
 
 

8 - Bureau et les villes voisines ont joué un rôle majeur dans l'économie, l'Ouzbékistan karavannyh rues médiévales qui relie les pays de l'Est et de l'Ouest ont vécu. Contribué à la rue Karavannyh relations culturelles et diplomatiques. Parce que ces routes de l'armée déplacés au Moyen-Age, les guerres et les voyageurs en provenance de pays lointains. Ils ont servi à présenter les meilleures idées architecturales et artistiques dans les régions voisines. Fabriqué à l'époque des bâtisseurs sélectionné les principes et les méthodes Khorezm, et créé des écoles distinctifs de l'architecture et des traditions qui ont été publiées sur les limites de la région de la région de la Volga et de la ville du Caucase du Nord.

Quels sont les services de l'école d'architecture locale? Quels sont les services spéciaux pour la construction de Khorezm certaines autres régions? Les bâtiments résidentiels, la mosquée, séminaires islam et les autres la construction de bâtiments Hivy substantiellement similaires Boukhara, Kokand et d'autres villes de l'Ouzbékistan. Vous pouvez voir les différences dans l'utilisation de l'espace, la conception, l'utilisation de l'art décoratif appliqué en.

Le plan de base de Khorezm est largement utilisé dans les maisons grande ajvanah état, à la ventilation et le soulagement de la chaleur étouffante. Il a également partagé avec les hommes et les femmes de la cour des ménages et de la maison pour les autres villes de la région. Vous pouvez également trouver des maisons Hivy pas fonction murs du tremblement de terre Fergana, l'épaisseur de l'ossature bois et deux en tête jusqu'à 60-70 niches et étagères. Les Khorezm faibles risques sismiques a permis maisons à ossature en bois pour construire la ligne, et une épaisseur de paroi de seulement 15 à 20 sur les étagères seulement les palais, qui, bien sûr, est aussi différent du nombre simple construit la maison et la taille de l'économie, et la gloire de la finition des pièces .

La quatrième et les mosquées environnantes est Hivy indubitable. Vos grandes mosquées de Boukhara et de Fergana même type de construction. La ruche de la coupole de la place, avec un fond plat ajvanah été.

 
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.