Meilleurs vacances Ouzbekistan

Jour 1: Lorsque vous atterrissez à l'aéroport international de Tachkent, et une fois que vous rencontrez notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après l'aéroport de contrôle douanier, vous aller en ville pour se reposer et déjeuner à l'hôtel sélectionné. Visite de la ville, rue comprend le meilleur de notre capitale. Votre guide - interprète de s'unir dans une atmosphère de culture orientale, en disant que - histoire étonnante.
Jour 2: Vous allez être servi un copieux petit déjeuner, puis déposez vos 08:00. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Visite de la ville:. «Mausolée Gur Emir - Tamerlan tombe (c. 1415), qui a été construite pour le sultan Mohammed-petit-fils de l'Temur, et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style ressortissant ouzbek. Voyage autour de l'Ouzbékistan va vous montrer une nouvelle vision de la vie et les gens d'Asie .
Jour 3: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. Votre guide - interprète de s'unir dans une atmosphère de culture orientale, en disant que - histoire étonnante. Sur cette journée, vous pouvez visiter pendant le bazar tournée Siab, pain Samarkand bonne expérience et les fruits, les fouilles et les musées Afrosiab ville antique, le mausolée de Khodja. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. Temps libre à consacrer aux loisirs. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Soudain, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous allez être servi un copieux petit déjeuner, puis déposez vos 08:00. Aller à la Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Après cette excursion, vous souvenez de notre pays pendant une longue période. Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Shakhrisabz Visite: .. Les ruines de palais Ak-Saray »- la résidence d'été, qui a secoué contemporarie Tamerlan son imagination dans la rue d'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde sera servi le déjeuner dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale à 19:00 . Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. La visite comprendra le transfert par le biais Yangigazgan yourte camp de village (260 km, 4 heures). Notre hospitalité ouzbèke ne vous permettra pas d'oublier le temps passé ici. L'accord est yourte Kazakh traditionnel avec toutes les facilités nécessaires: douches, cuisine, etc Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. L'expérience des paysages de sable, faune et flore Kyzil-Kum désert. Dans la soirée, d'apprendre à monter un chameau. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Tout d'un coup être dans un style traditionnel de la Route de la Soie. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Vous sera servi un copieux petit-déjeuner, puis déposez vos 08:00. Tour du lac Aydarkul. Pique-nique Pêche,. Après cette excursion, vous souvenez de notre pays pendant une longue période. Non. Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Revenir à la yourte. Chameau visites ou de détente dans l'atmosphère calme du désert. Le déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. La visite sera conduite à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (traduction littérale du persan en anglais Père »signifie« Nur-OTA "rayons"). Voyage autour de l'Ouzbékistan va vous montrer une nouvelle vision de la vie et les Asiatiques. Nous allons visiter pendant cette tournée, notre canyon populaires Sarmish. Sur le chemin, nous voyons la galerie de pierre des pétroglyphes Age du Bronze. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. C'est - très amusant de se nourrir et observer les poissons. Temps libre pour des vacances et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous serez servi un copieux petit déjeuner après votre lever à 08h00 .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - des plus anciens bâtiments de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient au estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c). Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Notre hospitalité ouzbèke ne vous permettra pas d'oublier le temps passé ici. La légende dit qu'une fois que le travail de la Bible Prophète (Ayub) ont visité ce lieu. Le déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. Vous aurez une visite de Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à maintenant. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. Votre guide - interprète de s'unir dans une atmosphère de culture orientale, en disant que - histoire étonnante. Logement à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Vous allez être servi un copieux petit déjeuner, puis déposez vos 08:00. La visite de la ville sera préparé autour du château complexe architectural Khan - iChat citadelle intérieure-Qala (1617 cc) .. Vous serez servis lors du déjeuner alimentaire nationale ouzbek à 14:00. Voyage autour de l'Ouzbékistan va vous montrer une nouvelle vision de la vie et les Asiatiques. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et de minarets, la principale plate-forme qui a une hauteur de 45 mètres et postes d'observation haute de la ville. Le déjeuner sera servi dans un bon emplacement pour l'alimentation nationale en 19:00. Loisirs Loisirs. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel, construit dans le style national ouzbek.
Jour 11: Après une croissance d'être en mesure de profiter de la matinée fraîche et pleine d'énergie toute la journée. Passe Urgench aéroport (35 km, 30 min) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 dans le 09:20. Après cette excursion, vous souvenez de notre pays pendant une longue période. Arrivée à Tachkent à 10h50 et hébergement à l'hôtel. Déjeuner, composé de plusieurs cours sera servi à vous sur un bon petit hôtel à 14:00. Visite de la ville près de Tachkent: "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - la plus élevée en Asie centrale - 375 mètres, "Mémoires de victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Après une longue tournée et informatif, vous sera servi au dîner de 07h00 nationale. Votre chambre sera tenue dans un hôtel, où vous pourrez faire une pause après une journée longue et intéressante.
Jour 12: Après le petit déjeuner le dernier repas en Ouzbékistan, votre guide vous attendra pour vous attendent pour vous aider à vérifier et aller à l'aéroport.


Ce n'est pas un accident, les centres historiques de Samarkand, Boukhara et Shakhrisabz et Itchan-Kala à Khiva apportées à la liste de l'UNESCO "patrimoine mondial".
      Comme on le sait, est considérée comme le centre de Samarkand et les principaux carrefours de la Route de la Soie. C'est ici, à Samarcande, l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) a ouvert un bureau pour le développement du tourisme sur la Route de la Soie. Il convient de noter que Samarkand est devenu le Bureau de l'OMC dans une deuxième rangée du monde (premier dans la ville japonaise d'Osaka.) Nous pouvons dire que l'OMC a ouvert ses portes ici, sur la Route de la Soie. Ainsi, l'OMC souligne que l'ancienne Samarkand est une route touristique principale attraction de la soie. Hausse du développement urbain de Samarkand ont représenté pendant le règne d'Amir Temur, qui en 1370 fit de la ville ancienne comme leur capitale. De ses campagnes grand conquérant a architectes qualifiés, constructeurs, artisans, qui, avec les maîtres locaux érigés des palais magnifiques, des mosquées et des madrasas. La construction a continué avec les descendants de Amir Temur - Timourides, qui a donné Samarkand terminé regard. La grande mosquée de Bibi Khanum, Gour-Emir mausolée de la tombe d'Amir Temur, le légendaire place de Registan et Shahi Zinda nécropole, construite sur plusieurs générations, est appelé à juste titre un chef-d'œuvre
 
 
 
 
10 - céramique Rishton
50 km à l'ouest de Fergana Rishton est un village dont les habitants appelés produits céramiques faites à la main. Nous savons de sources historiques que même il ya 800 ans créées Rishton artisans céramistes talentueux. Rishton céramique __gVirt_NP_NN_NNPS<__ décor riche, dominée par la couleur bleue.

 L'émail main unique bleu "ishkor" fait pigments minéraux naturels et de plantes de cendre de montagne. Même les produits d'argile rouge, qui est exclusivement ici. Génération après génération, les secrets des métiers de l'artisanat. Big repas - "Lagans" Deep Dish "cracher" des cruches d'eau, les contenants de lait, ornés d'un glaçage "ishkor" a inoubliable turquoise et outremer couleurs Rishton gloire et accueilli un certain nombre de salons internationaux, des expositions ornent de nombreux musées et collections privées à travers le monde.
Religion en Ouzbékistan
La République d'Ouzbékistan - un État laïque où ils vivent et coexistent pacifiquement les représentants des différentes religions et croyances. À ce jour, les données officielles du pays ont enregistré en 2225 des organismes religieux de 16 confessions différentes. Une telle diversité ethnique et le modèle de l'Ouzbékistan a déclaré que le pays est tolérant à la question de la religion, et il ya différentes religions vivent ensemble dans la paix. La Constitution de l'Ouzbékistan garantit la liberté de conscience pour tous. La Loi fondamentale de la République, tout le monde a le droit de professer une religion ou non-religion (article 31 de la Constitution de la République d'Ouzbékistan).

 
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.