Ouzbekistan et excursion

Visites en Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'atterrissage de votre avion sera à l'aéroport international de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le repas, vous irez sur le tour de ville de Tachkent. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours.
Jour 2: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Visite guidée est tout à Khiva. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 5: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Allez visite de Boukhara. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Chameau tour et temps libre. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 7: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Temps de pause. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Afternon loisirs. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 9: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Dans la matinée, le wil guide vous chercher à l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et excursion: Tour 01
Ouzbekistan et excursion: Tour 02
Ouzbekistan et excursion: Tour 03
Ouzbekistan et excursion: Tour 04
Ouzbekistan et excursion: Tour 05
Ouzbekistan et excursion: Tour 06
Ouzbekistan et excursion: Tour 07
Ouzbekistan et excursion: Tour 08
Ouzbekistan et excursion: Tour 09
Ouzbekistan et excursion: Tour 10
Ouzbekistan et excursion: Tour 11
Ouzbekistan et excursion: Tour 12
Ouzbekistan et excursion: Tour 13
Ouzbekistan et excursion: Tour 14

 

      La civilisation d'Asie Centrale est apparue et se développait dans de diverses parties de la région à des moments divers. Par exemple, à l'époque où d'anciennes tribus vivant dans les domaines du sud dans VI millénaire avant J.C., ont passé à l'agriculture et ont développé l'économie produisant, à cette époque les tribus du nord s'occupaient, pour l'essentiel, l'élevage des bovins, la pêche et la chasse. On peut expliquer ce procès non uniforme par les conditions prirodno-géographiques, ainsi que d'autres raisons.

      Le procès de la formation de la personne et le développement de la société communautaire primitive dans l'Asie centrale passait à quelques étapes :

      1. Le paléolithe ("palajos" - ancien, "coulé" - la pierre) - a commencé, environ, 800-700 mille années il y a, mais s'est achevé 15-12 mille années il y a;

      Le paléolithe précoce (inférieur) - la période l'Acheuléen, embrasse 800-100 mille Années il y a;

      Un moyen paléolithe - la période Must'e, 100 - 40 mille années jusqu'à n.e;

      Le paléolithe tardif (supérieur) - 40-12 mille années avant J.C.

      2. La mésolithe ("mezos"-moyen, "litos" la-pierre) - 12-7тыс.лет avant J.C.

      3. La période néolithique ("neos" - nouveau, "coulé" - la pierre) - 6-4. Mille années avant J.C.

      4. L'énéolitique (medno-âge de pierre) - la fin 4 mille-Z mille années avant J.C.

      Z.Bronzovyj du paupières - 3-2. Mille années avant J.C.

      . L'âge de fer - le début de 1 millénaire avant J.C.

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.