Ouzbekistan et tour

Visites en Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'atterrissage de votre avion sera à l'aéroport international de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le repas, vous irez sur le tour de ville de Tachkent. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours.
Jour 2: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. La visite guidée est tout à Khiva Visite passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Dans iChat-Qala excursion pour visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Vogel, chevilles, en Arkansas, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, minaret Islom-Hoxha. Loisirs dans l'après-midi. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour sera de Boukhara dans l'après-midi. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Est-visite guidée de Boukhara. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Visite au cours de notre visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 5: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Allez visite guidée de Boukhara. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Pendant le trajet, vous visiterez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Temps libre. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 7: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Est-visite guidée de Samarcande. Vous pourrez visiter lors de la tournée Place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Allez visite guidée de Samarcande. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. La visite de ce musée Afrosiyob tournée, le tombeau de saint Daniel. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Disque à l'Imam Al Boukhari complexes, pèlerinage musulman (25 km, 30 min). Loisirs dans l'après-midi. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 9: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Samarkand et de conduire à Tachkent. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Le circuit comprend une visite au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Dans la matinée, le wil guide vous chercher à l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et tour: Tour 01
Ouzbekistan et tour: Tour 02
Ouzbekistan et tour: Tour 03
Ouzbekistan et tour: Tour 04
Ouzbekistan et tour: Tour 05
Ouzbekistan et tour: Tour 06
Ouzbekistan et tour: Tour 07
Ouzbekistan et tour: Tour 08
Ouzbekistan et tour: Tour 09
Ouzbekistan et tour: Tour 10
Ouzbekistan et tour: Tour 11
Ouzbekistan et tour: Tour 12
Ouzbekistan et tour: Tour 13
Ouzbekistan et tour: Tour 14

 

La monnaie nationale de la République d'Ouzbékistan, les personnes déplacées à travers la frontière douanière de la République de l'Ouzbékistan doivent être déclarés aux autorités douanières:
 - Jusqu'à 5 fois le salaire minimum - sans avoir à faire un formulaire de déclaration douanière de la T-6;
 - Dans les temps cinq le salaire minimum - avec l'introduction obligatoire dans le formulaire de déclaration douanière de T-6.
 Vous devez également savoir qu'il ne peut pas importer ou exporter des espèces en monnaie nationale de la République d'entités Ouzbékistan juridiques - les résidents et les non-résidents, à l'exception de la Banque Centrale de la République de l'Ouzbékistan, ainsi que les banques autorisées avec la permission de la Banque centrale.
L'exportation de biens culturels dans la République d'Ouzbékistan
 Les biens culturels créé par cinquante ans ou plus, ne peuvent pas être exportés de la République d'Ouzbékistan.
 Catégories d'articles liés aux valeurs culturelles, se compose de:
éléments liés à des événements historiques dans la vie des nations, le développement de la société et le gouvernement, l'histoire, la science et la technologie, ainsi que la durée de vie et les activités de personnes exceptionnelles (Etat, des politiciens, des personnalités publiques, des penseurs, hommes de science, littérature, art);
différents types d'armes qui ont historique, artistique, scientifique et culturel; d'autres
des valeurs artistiques, contenant des métaux précieux et pierres précieuses;
objets et leurs fragments obtenus à partir de fouilles archéologiques ou de découvertes archéologiques et les résultats, les échantillons de sol, des spécimens archéologiques, géologiques et autres;
peintures et dessins faits entièrement à la main sur tout support et en toutes matières;
Sculptures originales constituées de toutes matières, y compris reliefs;
des compositions originales et montages artistiques en toutes matières;
objets artistiquement conçus de culte;
objets ethnographiques;
gravures, estampes, lithographies, gravures sur bois, et autres graphiques originales et des plaques d'impression;
œuvres des arts appliqués (l'art du verre, la céramique, bois, métal, os, tissus et autres matériaux);
produits d'arts folkloriques traditionnels et l'artisanat;
et des fragments d'architecture, de monuments historiques et artistiques et d'art monumental;
vieux livres et de publications d'intérêt historique, scientifique, artistique, intérêt littéraire, séparément ou en collections;
manuscrits rares et des monuments documentaires, des archives;
images, sons, films et vidéos;
instruments de musique;
articles philatéliques et pièces de monnaie, faleristics, les bonistics, la sphragistique et d'autres collections;
pièces de monnaie, médailles, des médailles, timbres, cartes postales (enveloppes), et autres objets de collection;
Collections et spécimens rares de la flore et la faune, et des objets présentant un intérêt pour les domaines de la science, comme la minéralogie, la paléontologie, l'anatomie;
instruments ménagers et scientifique, des outils, des ménages et ont une valeur culturelle (horloge, baromètres, balances, des jumelles, photo, caméras vidéo, machines à coudre, etc);
d'autres objets en mouvement, y compris des copies de signification historique, culturelle scientifique, artistique ou autre, et sont sous la protection de l'Etat au titre des monuments de l'histoire et la culture.
Liste des valeurs culturelles créées au cours des 50 dernières années qui ne nécessitent pas des certificats pour leur élimination
tapis, moquettes, des broderies, Suzanne (tous fabriqués à la machine);
instruments de musique électroniques;
reproductions de tableaux, icônes, albums d'art, disques;
souvenirs, poterie, porcelaine, cristal, verre, bois, métal, la production en usine de masse (sauf pour les articles fabriqués à l'étranger);
d'art, les enfants, de la littérature populaire, constitué d'un ou deux volumes, de la musique imprimée;
scientifique, la documentation pédagogique, achetés scientifiques et de spécialistes étrangers, situé en Ouzbékistan, les échanges scientifiques et techniques, les ressortissants étrangers qui étudient en République d'Ouzbékistan, ainsi que des universitaires, des professionnels, des étudiants et des élèves de la République d'Ouzbékistan sur la nomination à l'étranger;
bijoux contemporains à partir de métaux précieux et pierres précieuses, à l'état de l'échantillon (le nombre de bijoux exportés déterminé conformément à la législation douanière);
récompenses personnelles, le port de laquelle il ya des livres, ou un certificat de remise des médailles.
articles de l'artisanat folkloriques, des arts et métiers d'art:
 A. Hantzsch - lustres, appliques, miroirs, figurines.
 Deux. Sculpture sur bois - toutes sortes de produits de la production de masse à 20 cm
 Trois. Sculpture sur Os - cadeau, en plastique, les netsuke, boîtes à bijoux.
 4. Sculpture en pierre - balustres, balustrades, des souvenirs, des netsuke en plastique petit, boîtes à bijoux, un bureau des ensembles, des chandeliers, l'héraldique et les symboles nationaux, des pierres bijoux.
 Cinq. Artisanat en bois - ustensiles de cuisine (rouleaux à pâtisserie, salières, boîtes à pain, le taux de désabonnement, de mortier, planches à découper, chakichi) Berceau, trotteurs, Beshik et accessoires, accessoires de tournage, de backgammon, échiquiers et des pièces.
 6. Métal et de l'étain - tubes cathodiques et les puits, la fonderie (poignées de porte et de fenêtre, serrures, chaînes, cloches, chandeliers), accessoires de cuisine, des cadeaux (boucles d'oreilles, bagues, bracelets, bijoux).
 7. Épées, poignards et couteaux - couteaux nationaux.
 Huit. Articles gravés - bols, assiettes, plateaux, vases, Chilim, chandeliers, lustres, appliques, anneaux de portes, portes et auvents de fenêtre, stylos, chaînes, cadenas, couteaux à gaine, match de cuisine.
 9. Porcelaine, faïence, poterie - four, le produit jusqu'à 20 cm
 10. Tapis Manuel - Felt produits.
 11. Tissage et le tricotage à la main - Atlas, bécassine des marais, adras, turban, tissus de soie, les fibres de coton, de laine et synthétiques, tricots main, ainsi que de façon mécanique (écharpes de laine, bas et gants, mitaines, zhuraby, chaussettes, chapeaux).
 12. Produits à base de verre - lampes, petits souvenirs en plastique, des bijoux (amulettes, tasbehi, perles), la technique de souffle d'art, articles faits avec des motifs et dessins sur verre, miroir.
 13. Produits de broderie d'or - les ventilateurs, couvertures sur la bouilloire et les chapeaux.
 14. Broderie - petits objets avec broderie à la main partielle (50 cm x 50 cm).
 15. Vêtements talon et strochenoe - vêtements traditionnels, des couvertures et nationale kurpachi, oreillers (Lula bolish) zone; bande (zhiyaki) sacs.
 16. Manteaux et chapeaux nationaux - robe (tchapanes, yakhtak, vestes, robes, robes de mariée pour enfants), le crâne des casquettes, chapeaux, turbans, chapeaux en fourrure et d'Astrakhan, et les matériaux de tissage.
 17. Instruments de musique - Musique fins de souvenirs Instruments.
 18. La peinture miniature, la peinture décorative et de l'émail - un petit tableau, pittoresque et décoratif sur les citrouilles, les os, le papier-mâché.
 19. Produits à partir du volume et de la coulée forme incurvée - les produits fabriqués dans la technique d'injection de matériaux de construction naturels et synthétiques (stalactites, des frises, encadrements, moulures, lustres, appliques, rondes, ovales et angulaires en forme, la décoration, des colonnes), les éléments de décoration architecturale, ainsi que produits, en laiton coulé artisanale, bronze, fer, aluminium.
 20. Les petites sculptures en plastique - de formes sculptées, des différents types de matériaux naturels et artificiels (plâtre, argile réfractaire, cuivre, bronze, aluminium, os, bois, pierre, céramique, porcelaine et faïence), à ​​l'exception de la sculpture au dessus de 20 cm
 21. Jouets - Jouets et poupées en bois, métal, plâtre, tissu, céramique et autres matériaux naturels et artificiels.
 22. Tissage - produits en osier à partir de matières végétales (roseaux, saules, le bambou, en osier, les différentes branches des arbres).
 23. Cuir et chaussures - ichigi femmes (makhsi) et kovushi, un homme et une chrome ichigi kovushi, selles, ceintures, ceintures, gilets nationales.
 24. Souvenirs - souvenirs et des cadeaux en provenance de divers matériaux naturels et artificiels (amulettes, colliers, boucles d'oreilles tasbehi, bagues, bracelets, montres, ceintures, pinces à cheveux.).

 

Des études étaient trouvés les instruments primitifs en pierre et les débris de la personne habitant 3-3,5 millions des années il y a. Cette personne est connue à la science comme "zindzhantrop". C'est le représentant précoce de la famille avstralopitekov. Les savants l'ont appelé "Gomo habilis" - la personne habile.

      Les débris d'anciens gens habitant après la période zindzhantropov, étaient découverts sur l'île le Java en Indonésie à la fin de XIX siècle. Dans leur science nomment les "pithécanthropes" (de grec "pitekos" - le singe et "antropos" - la personne). Est établi que les pithécanthropes vivaient, environ, 1 millions-700-600 mille années il y a (Djubua). En 1927 sur le territoire de la Chine sont trouvés les débris de la personne la plus ancienne (sinantropa - la personne chinoise), habitant 600-500 mille années il y a (D.Blek).

      De nos jours un grand groupe des savants se croise dans l'opinion que le berceau de l'humanité est l'Afrique, les autres se tiennent à des autres points de vue. Il y a des suppositions selon l'apparition de l'humanité au sud de l'Asie ou en Europe.

      Jusqu'à récemment on croit que les plus anciens gens ont maîtrisé le territoire de l'Ouzbékistan quelques centaines de mille années il y a. Les études des dernières années passée par les archéologues de l'Ouzbékistan, ont éloigné cette frontière en profondeur. Aujourd'hui on peut courageusement affirmer que le territoire de notre bord est un des foyers de l'anthropogenèse.

 


Ouzbekistan et tour 1
Ouzbekistan et tour 2
Ouzbekistan et tour 3
Ouzbekistan et tour 4
Ouzbekistan et tour 5
Ouzbekistan et tour 6
Ouzbekistan et tour 7
Ouzbekistan et tour 8
Ouzbekistan et tour 9
Ouzbekistan et tour 010
Ouzbekistan et tour 011
Ouzbekistan et tour 012
Ouzbekistan et tour 013
Ouzbekistan et tour 014

 

12 - Jarkurgan

Unique architecte Ali ibn Muhammad Serakhsi sa forme originale en 1109 le village a été construit au Moyen Age Charmangan Jarkurgan striée. Seule la partie inférieure du minaret s'est déroulée en deux étapes. Miles sur les branches se répandent comme un arbre de Noël décoré avec des fusils de chasse et un design horizontal, terminé dans le top atteint une hauteur de 20 m, se sont réunis et plus proche des 16 colonnes semi-fermées. Les enregistrements du Coran, mais il ne prend pas un mile, il y avait un groupe d'échantillons ont pu être plus parfait. La hauteur d'origine du minaret de diamètre inférieur à 5,4 m, 21,6. et jusqu'à 4,1 m de diamètre. Jarkurgan minaret minaret était similaire dans le nord de l'Inde et du Khorasan.
Andijan: Passé et présent
Entouré par les montagnes pittoresques, l'ancienne Andijan, la vallée de Fergana, où le sud-est. Poète bien connu et Tamerlan de chef militaire, fondateur de l'Empire moghol en Inde, le principal représentant de la dynastie - âge vénérable de la ville (2000), et Muhammad Babur Zahir Eddin et la fierté de sa ville natale. Aujourd'hui, les touristes peuvent visiter la maison était Babur à Andijan.
Les archives historiques de la ville a grandi sur la Route de la Soie, disent-ils. La vallée de Fergana en porte est servi. C'est le long de la caravane routes Karadarya.
Écrivez le premier 9 siècle et le Andijan. 9 Est devenu une partie du 10 e siècle Samanid état Andijan. Le 14 siècle, le temps d'Amir Timour, qui connaissent une croissance rapide dans tous les domaines d'Andijan.
Le 16 siècle, a capturé Sheibanids Andijan, khanat de Kokand et devint une partie de celui-ci. Khanat de Kokand à l'Empire russe en 1876, la région d'Andijan, ce qui est. A cette époque, la ville est célèbre pour sa soie fine et tissus de coton, la vallée de Fergana, mais il produit bien au-delà de ses frontières. En 1902, un tremblement de terre a détruit de nombreux historique vécu à Andijan. 

 

 

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Compagnie de voyage en Ouzbekistan

Compagnie de vacances en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Compagnie de voyages en Ouzbekistan

Agence de voyages en Ouzbekistan

Tour operators en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.