Ouzbekistan et voyage

Visites en Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'atterrissage de votre avion sera à l'aéroport international de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le repas, vous irez sur le tour de ville de Tachkent. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours.
Jour 2: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Le matin, vol pour Nukus. Arrivée à Noukous, le transfert rares. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Des visites guidées seront organisées à Nukus. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Pendant le trajet, vous visiterez le Musée de l'Art russe et ouzbek d'art, Musée d'Etat. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Temps libre. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Nukus et conduire Moynak ancien village de pêcheurs, qui était situé sur les rives de la mer d'Aral. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Après des visites dans l'après midi vous vous dirigerez vers Khiva Moynak. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Aujourd'hui procéder pour le programme de visite de la ville de Khiva: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO d'iChat-Qala citadelle. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, chevilles Arche ont un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Loisirs dans l'après-midi. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 5: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara tournée. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Visite de la ville de Boukhara. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Visite du mausolée de Ismail Samani tournée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre, et Abdulazizkhan Oulougbek médersa, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 7: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Continuer visites de Boukhara. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Voyage à Boukhara palais d'été du émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. Durant cette visite, nous allons voir les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Temps libre. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 9: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Est-visite guidée de Samarcande. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Cette tournée va nous montrer la place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Allez visite de Samarcande. Disque à Al Bukhari complexe pour avoir une visite de lieu de pèlerinage musulman. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam Al-Bukhari. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Loisirs dans l'après-midi. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 11: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Des visites guidées seront organisées à Tachkent. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 12: Petit déjeuner dans le wil guide vous chercher à l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et voyage: Voyage 01
Ouzbekistan et voyage: Voyage 02
Ouzbekistan et voyage: Voyage 03
Ouzbekistan et voyage: Voyage 04
Ouzbekistan et voyage: Voyage 05
Ouzbekistan et voyage: Voyage 06
Ouzbekistan et voyage: Voyage 07
Ouzbekistan et voyage: Voyage 08
Ouzbekistan et voyage: Voyage 09
Ouzbekistan et voyage: Voyage 10
Ouzbekistan et voyage: Voyage 11
Ouzbekistan et voyage: Voyage 12
Ouzbekistan et voyage: Voyage 13
Ouzbekistan et voyage: Voyage 14

 

      I.A.Karimov propose aux historiens de revenir à l'étude approfondie des sources et sur leur base reconsidérer critiquement les approches de la description du procès historique. L'exigence d'aujourd'hui devient, ainsi, l'étude par les étudiants de telles sources comme "Avesta", "Kutadgu bilik" etc.

      La science historique s'appuie sur un grand nombre de sources. Tout se rapporte aux sources historiques ce que reflète directement le procès historique. Parmi eux nous mettrons en relief matériel, écrit, ethnographique, linguistique, oral, les cinémas-photos-phono-documents. En train de l'enseignement nous nous adresserons plus d'une fois aux sources, en touchant à la source vivante de l'histoire, en devenant plus sagement, est plus moral.

      En prenant en considération tout le susmentionné, mozheto faire la conclusion que notamment l'histoire de la Patrie, en jouant un important rôle dans la renaissance spirituelle de la société, a la signification immense dans l'éducation et la formation de sous tous les aspects personnalité à valeur requise, développée.

      À la longueur de plusieurs siècles les savants cherchent les réponses aux questions liées à l'origine de la personne. Les stationnements les plus anciens des gens étaient découverts par les savants - la famille les Faces - dans le milieu du XX siècle en Afrique (gorge d'Olduvaj) Orientale. À la suite des archéologiques

 
 
 
Ouzbekistan et voyage 1
Ouzbekistan et voyage 2
Ouzbekistan et voyage 3
Ouzbekistan et voyage 4
Ouzbekistan et voyage 5
Ouzbekistan et voyage 6
Ouzbekistan et voyage 7
Ouzbekistan et voyage 8
Ouzbekistan et voyage 9
Ouzbekistan et voyage 010
Ouzbekistan et voyage 011
Ouzbekistan et voyage 012
Ouzbekistan et voyage 013
Ouzbekistan et voyage 014

 

10ème - Alexander sur le secret Amou-Daria. Bess ne pouvait pas faire, car à l'époque de ses plus jeunes fans - Spitamen et Remote Data - fermé. Ils envoyèrent des messagers à Alexandre sur son offre d'envoyer puissance pour détecter Bess. Le Nauta (nord-ouest partie de la vallée Kachkadarya), Alexander nommé plusieurs forts. Après avoir quitté la garnison Marakana, il a pris un voyage au pays Saks, Syrdarya.
Les Highlanders Usturshan - Marakana façon les Macédoniens se sont battus forte résistance de la population locale. Alexander à peine blessé. La "rivière barbares» derrière le soulèvement a commencé par une victoire aux garnisons macédoniennes. Cependant, Sogdians commencé Spitamen insurrection menée. Le Sogdians suivi Baktrians. Spitamen Alexandre avait ouvertement opposé et a arrêté le Macédonien garnison Marakana. Au-delà du court terme, sur les rives du Syr-Daria Macédoniens construit un château éloigné Alexandrie (Alexandrie Eskhata). Alexander hâtivement fait la paix Saks et le jeta contre les forces Spitamen base.
On ne s'attend pas de la répression systématique sur le territoire de la frontière gréco-macédonienne armée Sogd chute de 329 au cours de la même période de l'an 328 à entraîner Alexander. Après deux ans de bataille difficile et infructueuse, changé de tactique et se rendit à l'approximation de l'élite locale. Type de toit KwintKursye: "Il a ordonné aux villes et pays, qui ont fermement rébellion sont des barbares qui l'ont suivi." En conséquence, Alexander comprend un nombre important de dynasties locales et a formé un scénario militaire, les Sogdiens et Baktrians pour sa campagne.
L'automne de 328, une bataille décisive dans laquelle Alexandre et Spitamen Spitamen perdu, et est allé dans le désert, où il a effectué dernier allié. Après la conquête des forteresses de montagne et horizontales Oxiart Gissar les montagnes, il épousa la fille d'Alexandre Oxiart - Roxanne, sont liés à l'élite locale.
S'il est sélectionné, le roi Sogd, Oropiya, un représentant de l'élite qui Sogdian dos Alexander, qui acheva la conquête de l'Asie centrale. Passant l'Amou-Daria en été est de 327, est allé à l'Hindu Kush et commença la fameuse campagne indienne. 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.