Ouzbekistan tours

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre plan terrestre à l'aéroport. Passez dans la ville de Tachkent. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 2: Après un vol du matin à Urgench délicieux. Arrivée à Urgench, hôtel Khiva passer. Étude continuer à exploiter les images plus tard, Khiva, passer la journée dans un site du patrimoine mondial par l'UNESCO-forteresse de Qala iChat. Dans iChat-Qala forteresse visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeunes Kalt, une goupille-arche, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud, minaret mausolée Islom-Hoxha. Temps libre l'après-midi. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner permission d'aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui, vous aurez une étude des images à Boukhara. Visitez le mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, passes la mosquée et le minaret, Miri Arab Madrassah, Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui vous continuez d'excursion à Boukhara. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner permission d'aller à Boukhara et Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Visité les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Aujourd'hui, vous aurez une étude des images à Samarkand. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui vous continuez excursion Samarkand. Visitez le Afrosiyob musée, un tombeau sacré Дэниела. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlates, un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 minutes). Temps libre l'après-midi. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 9: Après un délicieux petit déjeuner permission d'aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Visité le Centre de Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport. 

 

Ouzbekistan tours: Tour 01
Ouzbekistan tours: Tour 02
Ouzbekistan tours: Tour 03
Ouzbekistan tours: Tour 04
Ouzbekistan tours: Tour 05
Ouzbekistan tours: Tour 06
Ouzbekistan tours: Tour 07
Ouzbekistan tours: Tour 08
Ouzbekistan tours: Tour 09
Ouzbekistan tours: Tour 10
Ouzbekistan tours: Tour 11
Ouzbekistan tours: Tour 12
Ouzbekistan tours: Tour 13
Ouzbekistan tours: Tour 14

 

 

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

 

 Les résidents des villes et villages de l'Ouzbékistan se préparer à Navruz à l'avance. Dans chaque mahalla (communauté de voisinage) a tenu hashar (travail en commun s'apparente à travailler jour). Les gens unis par une tâche commune de la préparation de la fête, pour donner une ville ou un village dans le regard bon festive.
 Et voici maintenant le jour tant attendu de Mars 21. Il commence avec un amusement de fête. Dans chacune des tables de banquet mahalla couverts dans des chaudrons énormes de riz préparé ambre festive, la musique, le chant, la danse! Voici un passe-temps populaire!
Norouz est un cas particulier depuis les temps anciens. Ainsi, la table doit être reflétée dans une spéciale généreusement. Il ya un signe - le plus riche sera la table, le plus riche sera l'année à venir. Le menu de fête est d'une importance primordiale. Le jour de plats principaux incluent le riz Navruz, chourpa samsa et le vert du printemps. En outre, la table doit être une variété de collations, des bonbons et des fruits. Mais la meilleure chose à propos de ce jour - une assiette avec blé germé! Ce plat sera certainement sur toutes les tables de vacances.
 A partir des graines de blé germé cuit amusant de vacances principale - sumalak. Préparer sumalak façon particulière, ce rituel, qui ont pris part à une femme seulement. Sumalak préparation pendant une longue période de la journée. Les femmes, en remplacement de l'autre, remuez lentement dans une grande casserole de blé germé, qui, grâce à leurs efforts, se transforme progressivement en une épaisse goo marron. Au cours de cette campagne les femmes chantent des chansons folkloriques de printemps, la fête de Norouz. Au cours de l'agitation dans la chaudière des sons intéressants peuvent être entendus. Cette galets choc ou écrous, qui sont soigneusement lavés, en particulier, sont placés au fond de la chaudière, au début de la cuisson sumalak. Il devrait être sumalak ne colle pas pendant la cuisson. Eh bien, si une pierre ou un écrou d'être dans un bol sumalak - Réjouis-toi, toute l'année pour vous d'être réussie et heureuse! 


L'Empire russe - Dans la deuxième moitié de 19 siècles les khanats De Boukhara, Hivinsky et De Kokand se sont joints à l'Empire russe. À cette période l'agriculture était haut développée à l'Ouzbékistan pour cette raison qu'était plus économe d'élever le coton en Asie centrale au lieu de l'importer des États-Unis. Le coton est devenu la culture principale agricole. La construction des chemins de fer a stimulé le développement commercial les échanges culturels entre l'Asie et l'Europe. C'était cette période, quand le pays a commencé à surmonter la période précoce de la stagnation.

La Révolution d'octobre - en 1917 a changé la situation politique à Turkestane, et à 1924 Ouzbékistan est devenu une des républiques d'URSSs. L'Ouzbékistan a annoncé l'indépendance selon la Russie le 1 septembre 1991, et ce jour était proclamé comme le Jour de l'Indépendance.

 

L'indépendance de l'Ouzbékistan. Après l'acquisition de l'indépendance, l'Ouzbékistan a élu pour lui-même la voie de la construction de l'État de droit démocratique avec l'économie de marché socialement orientée et la formation de la société civile. L'Ouzbékistan - l'État multinational : vit ici plus de 120 nations et les minorités nationales.



Ouzbekistan tours 001 
Ouzbekistan tours 002
Ouzbekistan tours 003
Ouzbekistan tours 004
Ouzbekistan tours 005
Ouzbekistan tours 006
Ouzbekistan tours 007
Ouzbekistan tours 008
Ouzbekistan tours 009
Ouzbekistan tours 010
Ouzbekistan tours 011
Ouzbekistan tours 012
Ouzbekistan tours 013
Ouzbekistan tours 014

 

 

Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.