Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Jour 1: l'atterrissage de votre avion sera à l'aéroport international de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous pourrez faire une pause. Après le repas, vous irez sur le tour de ville de Tachkent. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours.
Jour 2: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite du "mausolée de Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son neveu. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 3: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Cette journée vous pourrez visiter pendant le voyage: Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre à consacrer aux loisirs. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Nuit est dans une des villes les plus anciennes du monde. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été secoué l'imagination de ses contemporains Tamerlan (14-15 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 5: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. Ensuite, vous aurez une visite des musées de l'Imam al-Bukhari et "Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prie 20.), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi cols» («Sous le Grand ')" Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Voyage hors de la ville: Résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), le mémorial nécropoles "Chor Bakr» (C 10), Bakhouddin Nakshbandi visite au mausolée (16-19 C), et les tombes de sa mère et Son précepteur (14 c). Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Tour à Boukhara. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Impressionnant dernière journée à Tachkent restera dans votre mémoire pendant des années. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 7: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Transfert excursion à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Sur votre visite guidée, vous trouverez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'hébergement est dans un hôtel situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Temps libre. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez la journée par un petit déjeuner dans un hôtel de luxe à 08:00. Visite de la ville était plus complexe architectural. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Soyez inspiré par les plats traditionnels au restaurant ouzbek. Dans l'après-midi une tournée à travers le pont camping Ayazkala ponton, et Amou Daria Tuprakkala ancien château (2-3 cc). Jour consacré à l'Ouzbékistan aurait à coller dans votre esprit pendant longtemps. Visite à pied sera à pied autour de la Ayazkala fort. A 20h00 les restaurants locaux sont ouverts pour vous d'avoir votre dîner dans le style asiatique. National hôtel propose des chambres de luxe pour l'hébergement à la nuit.
Jour 9: Votre petit-déjeuner traditionnel sera servi à 8 m. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour d'Ayazkul lac. , Pêche, baignade et le canotage. Avoir un délicieux déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Nous avons l'un des meilleurs dîners dans un restaurant local à 20 heures. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Vous plonger dans la fascinante histoire de l'Ouzbékistan Tachkent guide de la ville sur votre parcours. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Profitez du reste de votre journée à l'Hôtel National.
Jour 10: Dans la matinée, le wil guide vous chercher à l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.


Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 14
 
 
 
 
8 - Vêtements pour femmes
Le costume traditionnel des femmes est constituée d'Ouzbeks coupe simple tunique robe Atlas Khan et Sharovarov. Le tissu de satin de robe de cérémonie et riches broderies d'or. La coiffe de la femme avec seulement trois éléments: une calotte, un foulard et turban. Un accessoire indispensable pour les femmes habillées ouzbeks de tous âges ont toujours été des bijoux en or ou en argent.
Skullcap
Une des parties les plus importantes de la robe traditionnelle ouzbèke avec un crâne. Ce - la coiffe nationale dans de nombreux pays d'Asie centrale, notamment en Ouzbékistan. Le nom vient de la kippa "tube" turc, qui est de "top, top" que l'inverse. Ceci est porté par les hommes et les femmes et les enfants. Alors que les femmes plus âgées ne portent une kippa.
Maintenant, les grandes villes voient rarement le crâne humain et dans la plupart des cas, c'est une pièce importante de vêtements pour des vacances familiales et religieuses. La calotte traditionnelle a rajeuni tétraèdre noir et blanc à motifs de broderie.

 Mahalla (quartier ouzbek) - le gardien des traditions ouzbeks. Il ya tout un système de relations entre les habitants d'un quartier, qui pendant des siècles, et une grande influence sur le développement des traditions ouzbeks, mode de vie. Ouzbékistan Dans un sens, c'est un sens de la communauté, unie dans une petite zone.

Il est considéré comme le centre de la mosquée de Mahalla et salon de thé. Leur maison, où vous pouvez entendre le son, c'était une superficie de Mahalla: Si la taille de Mahalla était la voix du muezzin appelle à la prière, le minaret des occupants. Tea House est un endroit où les gens se réunissent pour discuter des nouvelles, et les rouages ​​d'un quart (PAC). En outre, les questions de la vie quotidienne comme une unité autonome Mahalla administrative adressées. 
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.