Tours et voyages en Ouzbekistan

Jour 1: votre avion terre à l'aéroport de Tachkent. Passez l'hôtel et les arrangements. Repos. Visite de la ville du jour: "Nouvelle Tachkent tour de télévision - le plus élevé en Asie centrale - 375 m.,« Mémorial pour les victimes de la vengeance "- un monument et un complexe de musées,« bravoure Monument "(1976) - l'épicentre du tremblement de terre Tachkent 1966. Un vieux morceau d'une ville: architecture difficiles "Khazret-imam". La nuit était organisée dans l'hôte Ouzbékistan.
Jour 2: Après le petit déjeuner une passe délicieuse à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite "mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan (vers 1415) qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - les garçons Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils . La nuit est organisé dans la capitale de l'empire de Tamerlan.
Jour 3: Aujourd'hui, vous visitez le marché Siab, meilleur goût Samarkand pain et les fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) dont les restes , ont été amenés ici Tamerlan. Temps libre pour passer du temps libre. La nuit est organisé dans l'une des plus anciennes villes au monde.
Jour 4: Après un délicieux petit déjeuner en passe Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - résidence d'été Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée de l'enfant en haut et de Tamerlan préférées. Venant à la fin de la journée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Nuit a été organisée à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, vous aurez un tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" des gauche, le sacré (14 c). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. La visite du musée est l'Imam Bukhari et Scarlet "Musée de l'Eau". «Mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. par c 20-s '), pour un cash - dans le centre de l'Etat de Boukhara (4 н.э c), les magasins de soie un tapis, demandant «Donne-moi à boire Passes" ("Great Below"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacrée qui symbolise la force et la puissance des gouverneurs spirituels.
Jour 6: Après une matinée délicieuse de faire un voyage d'une ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), en visitant le mausolée Nakshbandi Bakhouddin (1619 c ), et les tombes de sa mère et son professeur (14 c). Retour à Boukhara. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara. Nuit a été organisée à l'hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 7: Petit déjeuner. Passez par Khiva Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Un accord a défini un hôtel ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit dans la Liste du patrimoine UNESCOWorld. Temps libre. Nuit a été organisée à Khiva.
Jour 8: Aujourd'hui, vous aurez la visite d'un tour de ville de complexes architecturaux. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Transfert de la journée dans une décomposition du camp par l'Amou-Daria Ayazkala ponton et de l'ancien château Tuprakkala (23 cc). Accord yourtes. Marche à pied et excursions Ayazkala Ayazkala atour 1 2 forts. La nuit est organisé dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
Jour 9: Après une matinée délicieuse pour apprendre comment se rendre à la chamelle. Excursion au lac Ayazkul. Poissons Лов, bateau, et l'aviron. Un dîner. Yurtas retour. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Arrivée à Tachkent à 23h15 à l'hôtel. Nuit a été organisée à Tachkent.
Jour 10: Aujourd'hui, vous aurez une visite de la ville de Tachkent tournée: "Chorsu" - East Market, "Parc national", "Abdulkasim médressa", qui est maintenant le centre des arts traditionnels avec des cadeaux attractifs artisans locaux (19 c). Temps libre pour aller excursion à Tachkent, ses belles places et des fontaines à voir, visiter des musées et galeries, et Undergtour Tachkent - l'une des plus belles au monde. Alors, votre guide vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport.


Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 01
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 02
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 03
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 04
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 05
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 06
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 07
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 08
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 09
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 10
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 11
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 12
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 13
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 14
 


      L'apparition de l'agriculture sur le territoire de l'Asie centrale à l'époque de la période néolithique a intensifié le procès du développement économique et social de la société. À la suite de la branche de l'élevage des bovins de l'agriculture à l'époque du bronze, le développement du métier a augmenté le volume de la production, se sont perfectionnés les outils.

      On sait que la question sur l'apparition de la structure de l'État précoce sur le territoire de l'Asie centrale, y compris l'Ouzbékistan, jusqu'ici il reste contestable. Donc, est très importante la révélation des raisons et les facteurs qui ont accéléré ce procès.

      À l'avis des savants, l'agriculture fondée sur l'irrigation, faisait la base de l'économie de l'Asie centrale et ce procès a reçu le développement ultérieur sur le territoire de la Turkménie Du sud, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan Du sud à l'époque du bronze, mais dans les vallées De Tachkent et De Fergana à l'époque du fer précoce.

      Les premières formations d'État en Asie centrale sont apparues dans les places confortables pour l'irrigation : les vallées des rivières de l'Amou-Daria, Murgaba, les vallées Zarafshansky et De Kashkadarinsk.

      Les tribus et les ethnies vivant à la longueur des millénaires sur le territoire de l'Ouzbékistan, et leur culture n'ont pas disparu sans laisser de trace. Ces ethnies séparées ont formé de grands groupes de nos ancêtres mentionnés dans les plus anciennes sources écrites.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan 1
Tours et voyages en Ouzbekistan 2
Tours et voyages en Ouzbekistan 3
Tours et voyages en Ouzbekistan 4
Tours et voyages en Ouzbekistan 5
Tours et voyages en Ouzbekistan 6
Tours et voyages en Ouzbekistan 7
Tours et voyages en Ouzbekistan 8
Tours et voyages en Ouzbekistan 9
Tours et voyages en Ouzbekistan 010
Tours et voyages en Ouzbekistan 011
Tours et voyages en Ouzbekistan 012
Tours et voyages en Ouzbekistan 013
Tours et voyages en Ouzbekistan 014

 

Amou-Daria et Syr-Daria - 7 la place de la République d'Ouzbékistan, la République d'Ouzbékistan, située dans la partie centrale de l'Asie centrale entre deux rivières. Il ya la randonnée et la nature sauvage du nord-ouest de Tien Shan et du Pamir-Alai crête de la montagne dans la région sud-est. Le désert de Kyzyl-Koum dans le nord. Frontières Ouzbékistan et le Turkménistan, le Kazakhstan, le Tadjikistan et l'Afghanistan au sud.
Cuisiner
Plus d'un millier de plats de la cuisine ouzbek. Fruits et légumes sont cultivés à l'est du goût fantastique journée d'appel d'offres. Il ya environ 100 variétés de plov ouzbek préparés de différentes façons dans les différentes régions. La teneur en calories de la pureté d'ingrédients organiques est unique. Cuisine ouzbek ne peut pas être décrite, vous devez essayer.

Monnaie
Pour être la «somme» de la monnaie nationale de la République d'Ouzbékistan tout salaire. Il ya des changeurs d'argent tout en Ouzbékistan. Toutes les devises peut être converti dans la branche principale de la banque. Devises souhaitées - Le Dollar américain et l'Euro. Visa, Maestro, MasterCard, Carte de crédit de crédit de paiement places.Preferred le nombre de voitures.
Histoire de l'Ouzbékistan, de la culture et à un État, les relations économiques et sociaux étrangers, la région est plus que 2500. Population éprise de liberté de l'indépendance de l'Ouzbékistan a combattu contre les envahisseurs étrangers au cours des siècles. Situé au carrefour de la Route de la Soie, la région a joué un rôle important dans le dialogue des cultures. pour l'épanouissement de l'Antiquité et durant le règne des Samanides timurides et la participation dans le domaine des relations économiques internationales.

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.