Tours inoubliables en Ouzbekistan

Jour 1: Tachkent aéroport international est l'endroit où vous atterrissez. Dès que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Votre première journée du tournoi se déroulera dans une ville avec une visite guidée. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite du "mausolée de Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son neveu. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 3: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Cette journée vous pourrez visiter pendant le voyage: Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre à consacrer aux loisirs. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Nuit est dans une des villes les plus anciennes du monde. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 4: petit déjeuner délicieux vous serez prêt pour 8 heures du matin. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été secoué l'imagination de ses contemporains Tamerlan (14-15 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 5: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Ensuite, vous aurez une visite des musées de l'Imam al-Bukhari et "Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prie 20.), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi cols» («Sous le Grand ')" Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 6: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Voyage hors de la ville: Résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), le mémorial nécropoles "Chor Bakr» (C 10), Bakhouddin Nakshbandi visite au mausolée (16-19 C), et les tombes de sa mère et Son précepteur (14 c). Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 7: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Transfert excursion à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. L'hébergement est dans un hôtel situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Temps libre. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 8: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Visite de la ville était plus complexe architectural. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Dans l'après-midi une tournée à travers le pont camping Ayazkala ponton, et Amou Daria Tuprakkala ancien château (2-3 cc). Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Visite à pied sera à pied autour de la Ayazkala fort. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 9: Votre petit déjeuner est fourni à 08:00. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour d'Ayazkul lac. , Pêche, baignade et le canotage. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Retour à la yourte. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmènera à l'aéroport.



Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 01

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 02

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 03

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 04

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 05

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 06

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 07

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 08

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 09

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 10

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 11

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 12

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 13

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 14



Tours inoubliables en Ouzbekistan 001 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 002
Tours inoubliables en Ouzbekistan 003
Tours inoubliables en Ouzbekistan 004
Tours inoubliables en Ouzbekistan 005
Tours inoubliables en Ouzbekistan 006
Tours inoubliables en Ouzbekistan 007
Tours inoubliables en Ouzbekistan 008
Tours inoubliables en Ouzbekistan 009
Tours inoubliables en Ouzbekistan 010
Tours inoubliables en Ouzbekistan 011
Tours inoubliables en Ouzbekistan 012
Tours inoubliables en Ouzbekistan 013
Tours inoubliables en Ouzbekistan 014
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.