Vacances magiques en Ouzbekistan

Jour 1: Tachkent aéroport international est l'endroit où vous atterrissez. Dès que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Votre première journée du tournoi se déroulera dans une ville avec une visite guidée. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, la solution est dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Déjeuner en cours de la journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 3: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Laisser un Khiva et Boukhara circuit (6 heures). Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 4: petit déjeuner délicieux vous serez prêt pour 8 heures du matin. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri Arab, Lyabi Maison complexes, l'arche de la forteresse (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 5: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Disque Nourata. Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Vous visiterez au cours de cette visite de la vieille mosquée de l'eau de source sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Continuons notre tour Yangigazgan village, puis une visite de la yourte Kazakh Kyzylkoum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Le dîner sera en chantant une chanson similaire au Kazakhstan Kazakhstan nationale. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 6: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Excursion à dos de chameau sera dans le Kyzylkoum. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après le déjeuner, vous le tour de Samarkand est. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Samarcande. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 7: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifique. Déjeuner en cours de la journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 8: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Petit déjeuner à l'hôtel. Une visite de l'Tachkent (4 heures). Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Arrivée à Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visites guidées de Tachkent, y compris les visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Mosquée Kukuldash - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 9: Dans la matinée, votre guide vous emmènera à l'aéroport.



Vacances magiques en Ouzbekistan
: Tour 01

Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 02
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 03
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 04
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 05
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 06
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 07
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 08
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 09
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 10
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 11
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 12
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 13
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 14

 

Arrivée des invités en Ouzbékistan, ainsi que les résidents de la République d'Ouzbékistan ont le droit d'importer:
 monnaie étrangère en espèces dans des quantités illimitées d'une déclaration obligatoire dans le formulaire de déclaration douanière de la T-6.
 Les devises étrangères en espèces d'un montant de USD 5.000 ou son équivalent en monnaie étrangère autre lieu dans notre pays ont besoin pour remplir une déclaration en douane, et la monnaie étrangère en espèces pour un montant supérieur à l'équivalent des États-Unis de 5000 $, a adopté les autorités douanières de la république avec la délivrance de certificats de formation de la TC-28 . À la demande d'un résident ou non résident en devises en espèces doit recevoir le TC-21, et la taxe n'est pas chargée;
pour l'usage personnel des médicaments: l'insuline et d'autres agents antidiabétiques en 30 paquets.
 Déterminé le nombre de médicaments approuvés pour la seule entrée est déterminée à partir du calcul approximatif du contenu de pas plus de 10 bouteilles ou 30 comprimés (capsules et autres formes pharmaceutiques) dans un seul paquet.
 Dans le cas d'un grand nombre de formes de dosage dans le même paquet doit être adressée par le nombre total de flacons ou de comprimés selon la liste soumise.
pour une utilisation personnelle sans payer de droits de douane et des biens pour le consommateur, le coût total ne dépasse pas un montant équivalent à 50 (cinquante dollars américains) si les marchandises sont importées à partir du territoire des États voisins, en conformité avec les "limites pour l'importation en franchise des marchandises par des particuliers sur le territoire de la République d'Ouzbékistan" ( voir le tableau ci-dessous);

 

Sur le territoire de l'Asie centrale Selevkidy gouvernaient dès 312 ans avant J.C. jusqu'à 250 avant J.C. le pouvoir Selevkidsky en Asie centrale s'appuyait sur la force militaire des combattants se trouvant à fecheskih les établissements militaires (katojkijah).

      À la fin de IV - le milieu de III s. avant J.C. Baktrija faisait partie de l'État, que gouvernait Selevk. Lui a reçu aussi Sogdiana. Les terres de l'Asie centrale étaient extraordinairement éloignées des possessions principales Selevkidov, mais ils avaient une importante signification militaro-stratégique et économique.

      Selevk I était marié à la fille Spitamena - Apame. Dans l'année 293 avant J.C. il fixe le fils Antioha I sopravitelem des terres à l'est de l'État, y compris à l'Asie centrale.

      Au début de III siècle avant J.C. sur l'Asie centrale ont attaqué les tribus nomades, à la suite de quoi on détruisait certaines villes, y compris Alexandrie Eshata et Alexandrie Margiansky. Ces villes puis étaient restaurées Selevkidami, mais l'oasis Margiany était entourée du mur par l'étendue près de 250 km.

      Une série grand politique et est social - des événements économiques dans la vie des peuples de l'Asie centrale est lié au conseil d'administration Selevka I et antioha I. Presque de vingt ans (280 - 261 avant J.C.) le conseil d'administration An-tioha I s'est signalé par les marches vers l'ouest.

 


Vacances magiques en Ouzbekistan 001 
Vacances magiques en Ouzbekistan 002
Vacances magiques en Ouzbekistan 003
Vacances magiques en Ouzbekistan 004
Vacances magiques en Ouzbekistan 005
Vacances magiques en Ouzbekistan 006
Vacances magiques en Ouzbekistan 007
Vacances magiques en Ouzbekistan 008
Vacances magiques en Ouzbekistan 009
Vacances magiques en Ouzbekistan 010
Vacances magiques en Ouzbekistan 011
Vacances magiques en Ouzbekistan 012
Vacances magiques en Ouzbekistan 013
Vacances magiques en Ouzbekistan 014

 

 

Vacances en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour et voyage en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tour en Ouzbekistan

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Tour historique en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.