Voyage en Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 04
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport de Tachkent pour vous, il sera transféré à la ville de Tachkent. Ensuite, vous vivrez dans un hôtel après le dîner. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 2: petit déjeuner copieux, un matin à 7 heures de vol à Urgench. Déplacement sur Khiva. Solutions à l'hôtel. Voyage à Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècles) - Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - Dernière colonies Khan, dont le mausolée Исмаил Ходжа медресе Hana Mohammed Amin. Un dîner et nuit. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit dans l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner d'un voyage à Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un arrêt au fleuve Amou Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. En arrivant à l'hôtel. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit en hôtel à Boukhara.
Jour 4: très important, un matin à 7 heures les yeux de Boukhara Исмаила Samonid visiter le mausolée (lieux de sépulture Саманидов dynastie fondatrice Ismail Samani, 10 siècles), et un minaret de la mosquée Калон donner à boire Калон, медресе pour Miri Arabe (16 siècles), un dîner pendant la journée. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit en hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après le petit déjeuner nous allons rouler à Boukhara: Арк Château (maison des gouverneurs de Boukhara), Musées Арк château, Chor-petite résidence d'été, des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déplacement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Après le petit déjeuner nous allons voir Samarkand qui comprendra: célèbre zone de Registan (avec медресе Шердор 17 siècles, et la rougeole Тилля Улугбек 15 siècles), Шохи Зинда nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand) Биби Ханум majestueux se dresse la mosquée, le mausolée Gour-Emir Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècles), Улугбека Observatoire. Un dîner et nuit. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: petit déjeuner copieux, un matin à 7 Mouvement pour Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vues de Tachkent, y compris des visites à un marché Чорсу dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Хаст Kukuldash Imam - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de Barak Khan медресе (16 pour cent), une mosquée Cheikh Тилля - Coran Ottoman Turc, considère, pour les plus anciens du Coran au monde Абу Бакра Каффаль Шоши mausolée - 13-14 siècle, chercheur musulman est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après le petit déjeuner, nous aurons un vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, à la maison à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais d'un gouverneur de Kokand, Century 19, Narbutebay медресе et les mosquées "Джума". Un dîner. Une voiture dans un Риштан façon de visiter l'atelier du potier. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: très important, un matin au petit déjeuner 7 Mouvement Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Vues de Fergana. Weeds de retour à Tachkent. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous retirer à l'aéroport selon l'heure du départ d'un détail. Vous survolez la maison. 

 

Voyage en Ouzbekistan: Tour 01
Voyage en Ouzbekistan: Tour 02
Voyage en Ouzbekistan: Tour 03
Voyage en Ouzbekistan: Tour 04
Voyage en Ouzbekistan: Tour 05
Voyage en Ouzbekistan: Tour 06
Voyage en Ouzbekistan: Tour 07
Voyage en Ouzbekistan: Tour 08
Voyage en Ouzbekistan: Tour 09
Voyage en Ouzbekistan: Tour 10
Voyage en Ouzbekistan: Tour 11
Voyage en Ouzbekistan: Tour 12
Voyage en Ouzbekistan: Tour 13
Voyage en Ouzbekistan: Tour 14

 

De l'architecture d'Asie Centrale. Boukhara noble au moyen âge était le centre de la science, agissaient ici plus de cent médersas. À Boukhara commençait l'activité Abu Ali ibn Sino (Avitsenna). La ville a donné au monde du poète Rudaki, l'historien Narshahi. À Boukhara plus de cent quarante monuments architecturaux, et la perle originale parmi eux sont le mausolée Ismaila Samani construit au début du dixième siècle. La citadelle Ark, où s'installait la résidence des émirs de Boukhara, et le minaret célèbre Kaljan dominent la ville comme les gardes de l'histoire vivante. La Ville-musée de Hiva - une des villes quelques du monde, où s'est gardée tout entièrement la construction historique XVII-XIX des siècles. De l'Ichan-excrément - le noyau municipal Hivy - et ouvre aujourd'hui devant les voyageurs les anciennes portes, dans qui autrefois il y avait des caravanes avec la soie. Le palais de khan Tash-Hauli avec le harem et le préau vaste, la Dzhuma-mosquée synodique, le squelette énorme du minaret inachevé le Kal'ta-mineur font la ville semblable au conte de fée se ranimant oriental. SHahrisabz est connu avant tout par ce qu'ici en 1336 est né Amir Temur. Dans cette ville il a augmenté, on enterre ici son père Amir Targaj. Ayant créé l'État immense avec la capitale à Samarkand, le seigneur se rappelait et se souciait de la petite

 

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.