Voyage et excursion en Ouzbekistan

Jour 1: votre plan terrestre à l'aéroport. Passez dans la ville de Tachkent. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 2: Aujourd'hui, vous allez à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva passent, les solutions de l'hôtel. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner permission d'aller à Khiva et Boukhara (6 heures). Un dîner dans un sens. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, vous ferez une excursion Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah, un complexe La Maison Lyabi, Château Arche (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Chor jeunes. Un dîner et nuit. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après une messe du matin délicieux pour Nourata. La visite d'un vieille mosquée d'eau au printemps sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines d'un château construit par Alexandre le Grand. Un dîner. Allez à la Yangigazgan village, puis le désert du Kyzylkoum yourtes au Kazakhstan. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée le dîner du feu chanter des chansons liées Kazakhstan Kazakhstan nationale. Nuit a été organisée en yourtes.
Jour 6: Aujourd'hui, vous aurez un chameau passe au Kyzylkoum. Moteur Aydarkul lac. Un dîner. Une fois le moteur à Samarkand. Arrivée à Samarcande. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Aujourd'hui, vous aurez une excursion à Samarcande qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand) reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Nuit a été organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 8: Après un délicieux petit déjeuner aller à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Un dîner. Nuit a été organisée à l'hôtel à Tachkent.
Jour 9: matin, votre guide vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport.


 
 
Autorisé à être exportés de la République d'Ouzbékistan:
 (L'article 12. Les exportations de graines, plantes et produits végétaux. Droit de la République d'Ouzbékistan "Sur la quarantaine des plantes" de 31.08.1995, N 113-I)
 Semences, plants, plantes, souches (races), micro-organismes pathogènes et d'autres objets biologiques et les produits végétaux exportés de la République dans les pays étrangers doivent se conformer aux conditions fixées dans les accords internationaux sur la protection des plantes, et n'est pas inclus dans la liste des objets biologiques ne peuvent pas être exportées de la République d'Ouzbékistan. Chaque lot de graines à l'exportation, les végétaux et produits végétaux doivent être accompagnés d'un certificat phytosanitaire.

 Les organisations impliquées dans l'exportation de graines, plantes et produits végétaux doit être au plus tard trente jours avant la livraison attendue de ce produit en dehors du pays d'informer les autorités des zones végétales services de l'État de quarantaine et les zones de livraisons prévues, ainsi que leur accorde, déterminer l'emplacement, de sorte , il est souhaitable que les marchandises, et pendant quinze jours avant l'expédition du produit exporté des produits à tester.
Certificat phytosanitaire délivré par l'inspection des végétaux État territorial quarantaine, situé sur le lieu de résidence de l'individu. Les résidents de Tachkent, la capitale, pourra s'adresser à l'inspection, qui se trouve à l'adresse: ul.Abdully Kahhar, 39 (tél: 255-24-10, 254-98-79).

 

      Dans la littérature scientifique dit sur les formations suivantes d'État existant en Asie centrale jusqu'à Ahemenidov : Ar'ja-shajana, les Arènes de Vajdzha, l'État Drevnebaktrijsky.

      Les études des dernières années et une nouvelle approche de la décision du problème ont permis d'apporter à cette liste et Sogdianu. Les monuments de la culture municipale VIII-VI siècles avant J.C. (Uzunkyr, Erkurgan, Afrasiab) témoignent de ce que l'histoire de la structure de l'État à Sogdiane remonte notamment de cette période.

      Le problème de la formation des États précoces reste contestable et aujourd'hui. En particulier, ouvert il y a une question sur la disposition territoriale et l'apparition du Grand Khoresm. Mais on sait authentiquement qu'il existait à la fin de VII-VI siècles avant J.C. on découvre Ici l'arme et les outils du bronze et le fer, ainsi que les produits de la céramique. Les savants séparés trouvent les frontières de la disposition de l'ancien Khoresm comme les suivants : le Tarn, Al'thajm - les frontières de Parfii dans la direction est jusqu'aux pays situés au pied des monts de Kopetdaga; Henning, Gershevich trouvent que par le centre de l'État, qui s'installait dans les alentours Merva et Gerata. Après la conquête Kirom le territoire de l'Amou-Daria inférieur et Khoresm moderne est devenu II centre. Cependant, selon l'affirmation des savants séparés (S.P.Tolstov, M.G.Vorob'eva), la frontière de l'ancien Khoresm beaucoup les tirets du Khoresm moderne s'étendaient de Kushkaly à un moyen Amou-Daria jusqu'à la mer d'Aral.

 

Les plus grands gisements de gaz naturel Gazley, Uchkir, Shurtan, Urtabulak, Zevardi.
Le gaz est transporté vers la partie européenne, de l'Oural, le Kazakhstan, le Kirghizistan et
un autre gaz naturel en Ouzbékistan a un grand nombre de composants que
après le traitement sont une matière première précieuse pour l'industrie chimique
l'industrie: la production d'engrais minéraux, les fibres synthétiques.
Avec les roches les plus anciennes des montagnes de gisements de charbon sont associés
 (Angren, Shargun, Baysun, etc), précieux, métaux non ferreux et rares
métaux (or, l'argent, le cuivre, le plomb, le zinc, le tungstène et le molybdène), les
fluorite, et matériaux de construction.
Dans le champ Namaganskoy dispose de réserves de quartz et de l'antimoine.
Sur le territoire de la région de Samarkand au point des ressources naturelles:
marbre (Gazgan, Amankugan, Dasam, Maibulak), le granit, le calcaire, le gypse et
etc, dans la région de Tachkent sont d'importantes réserves de thermique et minérale
l'eau est pauvre en ressources naturelles, mais la région de Khorezm.
Sur les stocks d'or, le cuivre, uranium, argent, zinc, tungstène, de l'Ouzbékistan
est l'un des leaders mondiaux.
Climat:
L'Ouzbékistan se trouve dans les climats tempérés et subtropicaux, et
différente à chaud, continental, le climat aride. La moyenne annuelle
la température varie de 9 ° à 16 ° nord au sud. Du nord au
au sud de changement et des températures hivernales: moyennes pour Janvier - de -10 à 2-3 °,
le minimum absolu - de -25 à -38 °. Mais à l'été dans les plaines
Température moyenne de l'Ouzbékistan est maintenue à 30 ° C en valeur absolue
sommets au-dessus de 42 °. Dans les mêmes montagnes (au dessus de 3000 m), la température moyenne en été
 
 
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.