Voyages magiques en Ouzbekistan

Jour 1: Tachkent aéroport international est l'endroit où vous atterrissez. Dès que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Votre première journée du tournoi se déroulera dans une ville avec une visite guidée. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. 07:00 vol du matin à Urgench. Une visite de Khiva. La solution est dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Le déjeuner est pendant la journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 3: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Ainsi est une visite de la rivière Amou-Daria. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 4: petit déjeuner délicieux vous serez prêt pour 8 heures du matin. Nous ferons de votre voyage inoubliable. Boukhara Visite guidée inclut une visite à Ismaïl Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), un restaurant ouzbek vous servira un la nourriture traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 5: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Samarkand tournée prendra environ 3 heures. Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Arrivée à Samarcande. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. La solution est dans l'hôtel. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 6: Nous allons faire de votre voyage inoubliable. Délicieux petit déjeuner, vous serez prêt pour 8 heures du matin. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 7: Votre petit déjeuner est servi à 08:00. Tachkent excursion dure 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. La solution est dans l'hôtel. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tachkent Visite guidée inclut des visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 8: Vous délicieux petit-déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Notre entreprise va essayer de son mieux pour vous faire un voyage inoubliable. Visite de Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Restaurants ouzbeks servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Votre nuit sera assuré par un hôtel traditionnel de Nice.
Jour 9: Votre petit déjeuner est fourni à 08:00. Disque Marguilan. L'Ouzbékistan est un bel endroit avec une histoire étonnante. Une visite sera pour visiter la fabrique de soie. Les restaurants locaux serviront une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville de Ferghana a été organisée après l'heure du déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 8 heures du soir. Un séjour calme et reposant nuit sera assuré par un hôtel.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmènera à l'aéroport.



Voyages magiques en Ouzbekistan
: Voyages 01

Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 02
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 03
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 04
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 05
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 06
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 07
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 08
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 09
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 10
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 11
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 12
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 13
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 14


Ainsi, Navruz, apparaissant 3-3,5 mille années il y a, à la longueur des siècles s'enrichissait par les nouvelles traditions. Par ailleurs dans lui se gardaient les manières de voir mythologiques et lié avec la vie quotidienne de nos ancêtres les coutumes et les traditions.

      Sur une riche vie spirituelle de la société les légendes épiques qui sont arrivé à nous témoignent de l'amour Zariadra et Odatidy, les exploits Celle-ci-vugpa, reflété et dans les oeuvres artistiques. Des récits des auteurs grecs on sait que dans les temples, les palais et même les maisons privées on représentait les scènes des légendes. À sakskih les terres, comme racontait Diodor Sicilien, on établissait la pyramide énorme et sur elle - la statue d'or de l'impératrice Zariny qui a libéré le peuple de la soumission aux rois des tribus voisines etc.

      L'entrée des territoires de la région dans la puissance Ahemenidov, mais puis l'empire d'Alexander Makedonskogo, a exercé l'influence sur le développement de la culture qui ont compris les nouveaux éléments.

      Après la mort d'Alexander Macédonien et les guerres des diadoques (de grec le successeur, l'héritier), son État s'est désagrégé sur une série de possessions. Parmi eux il y avait un règne Selevkidsky. Selevku, voennona-chal'niku d'Alexander Makedonskogo, ont reçu les terres de l'Asie Mineure et la Mésopotamie à Syr-Daria. L'État de Selevkidov a existé jusqu'à 64 ans avant notre ère, quand était gagné par Rome.

 


Voyages magiques en Ouzbekistan 001 
Voyages magiques en Ouzbekistan 002
Voyages magiques en Ouzbekistan 003
Voyages magiques en Ouzbekistan 004
Voyages magiques en Ouzbekistan 005
Voyages magiques en Ouzbekistan 006
Voyages magiques en Ouzbekistan 007
Voyages magiques en Ouzbekistan 008
Voyages magiques en Ouzbekistan 009
Voyages magiques en Ouzbekistan 010
Voyages magiques en Ouzbekistan 011
Voyages magiques en Ouzbekistan 012
Voyages magiques en Ouzbekistan 013
Voyages magiques en Ouzbekistan 014
Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.