Voyages Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre avion terre à l'aéroport de Tachkent. Passez l'hôtel et les arrangements. Repos. Visite de la ville du jour: "Nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémorial pour les victimes de la vengeance" - un monument et un complexe de musées, «bravoure Monument" (1976) - l'épicentre du tremblement de terre Tachkent 1966. Un vieux morceau d'une ville: architecture difficiles "Khazret-imam". La nuit était organisée dans l'hôte Ouzbékistan.
Jour 2: Après le petit déjeuner une passe délicieuse à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite "mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan (vers 1415) qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - les garçons Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils . La nuit est organisé dans la capitale de l'empire de Tamerlan.
Jour 3: Aujourd'hui, vous visitez le marché Siab, meilleur goût Samarkand pain et les fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) dont les restes , ont été amenés ici Tamerlan. Temps libre pour passer du temps libre. La nuit est organisé dans l'une des plus anciennes villes au monde.
Jour 4: Après un délicieux petit déjeuner en passe Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - résidence d'été Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée de l'enfant en haut et de Tamerlan préférées. Venant à la fin de la journée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Nuit a été organisée à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, vous aurez un tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" des gauche, le sacré (14 c). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. La visite du musée est l'Imam Bukhari et Scarlet "Musée de l'Eau". «Mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. par c 20-s '), pour un cash - dans le centre de l'Etat de Boukhara (4 н.э c), les magasins de soie un tapis, demandant «Donne-moi à boire Passes" ("Great Below"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacrée qui symbolise la force et la puissance des gouverneurs spirituels.
Jour 6: Après une matinée délicieuse de faire un voyage d'une ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), en visitant le mausolée Nakshbandi Bakhouddin (1619 c ), et les tombes de sa mère et son professeur (14 c). Retour à Boukhara. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara. Nuit a été organisée à l'hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 7: Petit déjeuner. Passez par Khiva Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Un accord a défini un hôtel ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit dans la Liste du patrimoine UNESCOWorld. Temps libre. Nuit a été organisée à Khiva.
Jour 8: Aujourd'hui, vous aurez la visite d'un tour de ville de complexes architecturaux. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Transfert de la journée dans une décomposition du camp par l'Amou-Daria Ayazkala ponton et de l'ancien château Tuprakkala (23 cc). Accord de yourtes. Marche à pied et excursions Ayazkala Ayazkala atour 1 2 forts. La nuit est organisé dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
Jour 9: Après une matinée délicieuse pour apprendre comment se rendre à la chamelle. Excursion au lac Ayazkul. Poissons Лов, bateau, et l'aviron. Un dîner. Yurtas retour. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Arrivée à Tachkent à 23h15 à l'hôtel. Nuit a été organisée à Tachkent.
Jour 10: Aujourd'hui, vous aurez une visite de la ville de Tachkent tournée: "Chorsu" - East Market, "Parc national", "Abdulkasim médressa", qui est maintenant le centre des arts traditionnels avec des cadeaux attractifs artisans locaux (19 c). Temps libre pour aller excursion à Tachkent, ses belles places et des fontaines à voir, visiter des musées et galeries, et Undergtour Tachkent - l'une des plus belles au monde. Alors, votre guide vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport. 

 

Voyages Ouzbekistan: Tour 01
Voyages Ouzbekistan: Tour 02
Voyages Ouzbekistan: Tour 03
Voyages Ouzbekistan: Tour 04
Voyages Ouzbekistan: Tour 05
Voyages Ouzbekistan: Tour 06
Voyages Ouzbekistan: Tour 07
Voyages Ouzbekistan: Tour 08
Voyages Ouzbekistan: Tour 09
Voyages Ouzbekistan: Tour 10
Voyages Ouzbekistan: Tour 11
Voyages Ouzbekistan: Tour 12
Voyages Ouzbekistan: Tour 13
Voyages Ouzbekistan: Tour 14

 

Baissent jusqu'à 22-20 °. Le maximum absolu temperatury' - 49.5 ° (Termez)
En été à la surface du sol la température atteint 60 °, mais dans la sablonneuse
Au désert 80 °. En conséquence l'humidité relative de l'air en été
Il se trouve dans les déserts très bas : en juillet en moyenne 20-30 %. Même à
De la partie située au pied du massif l'humidité seulement jusqu'à 30 %.
Les précipitations sur le territoire de l'Ouzbékistan sont distribuées inégalement. Sur
Les plaines désertes par an tombent parfois moins de 100 mm (Kyzylkum,
Priaral'e), il est ordinaire - de 100 à 200 mm des précipitations, mais en régions séparées et
Il est plus petit. Dans les pays situés au pied des monts et les montagnes la somme annuelle des précipitations atteint 900 mm. L'été
Ardent, sans pluies. La grande partie des précipitations annuelles tombe par un printemps (30-50 %)
Et l'hiver (25 40 %), pour l'été il faut seulement 1-6 %, pour l'automne 10-20 %
De la somme annuelle des précipitations. Puisque sur bol'shej les parties des plaines de l'Ouzbékistan Du sud
L'hiver observe les températures positives, il se trouve par la possible
La végétation d'hiver des plantes (efemery, efemeroidy). Mais l'été de la chaleur et sush'
Oppriment les plantes, et survivent seulement les plus adapté vers les déserts
Aux conditions les aspects (eremofity).

 

 

Voyages Ouzbekistan 1
Voyages Ouzbekistan 2
Voyages Ouzbekistan 3
Voyages Ouzbekistan 4
Voyages Ouzbekistan 5
Voyages Ouzbekistan 6
Voyages Ouzbekistan 7
Voyages Ouzbekistan 8
Voyages Ouzbekistan 9
Voyages Ouzbekistan 010
Voyages Ouzbekistan 011
Voyages Ouzbekistan 012
Voyages Ouzbekistan 013
Voyages Ouzbekistan 014

 

 Samanid état indépendant était - 4 - Ismail Samanid (874-907).
Al-Farabi (878-950) - "un second Aristote."
Najmuddin al-Kubra (1145-1221) - le fondateur du soufisme Tariq Kubrawiya.
Uzbek Khan (1282-1342) - le Khan de la Horde d'Or converti à l'islam.
Shah Rukh (1377-1447) - le fils et successeur de Tamerlan.
Abu al-Khair (1413-1469) - le premier chef des Ouzbeks pour les conduire vers le sud.
Abu Sa'id (1424-1469) - les dirigeants timurides.
HusaynBayqara (1438-1506) - les dirigeants timurides.
Mir Ali ShirNava'i (1441-1501) - poète Chagatai.
Muhammad Shaybani Khan (1451-1510) - Abu al-Khair petit-fils du chef des Ouzbeks et leur conquête de la Transoxiane.
Abdullah Khan II (1533-1598) - Bukhara Khan.
Yaqub Beg (c. 1820-1877) - Kashgar période dominante de l'indépendance de la Chine.
ShoqanValikhanov (1835-1865) - Kazak intellectuel et réformateur.
IbrayAltynsarin (1841-1889) - Kazak intellectuel et réformateur.
AbayQunanbayov (1845-1904) Kazak intellectuel et réformateur.

Voyages Ouzbekistan | Voyages Ouzbekistan | Tours Ouzbekistan

All rights reserved. | Powered by SpinStyle.